et 1 bidouilleur de plus
Modérateur : Modérateurs
et 1 bidouilleur de plus
Bonsoir tout le monde !
j'habite à Nice et jai une GS500 ! formidable .
Bon après avoir cherché des infos partout sur le forum pour ma moto je trouve enfin le courage de me présenter ( je sais c'est pas bien et tout ... dsl )
tout d'abord je tiens à remercier Olivieeeer pour son très utile article traitant sur la synchronisation des carburateurs.
un grand merci à frederic ( celui qui m a vendu sa moto ) sans qui toutes mes galeres n'auraient pas été ( 26000 kms , tout d origine , 99 , tres bon état , 1500€ ) alors je le venere .
Enfin à toutes, à tous, ( de ce forum ) qui m'auront permis de comprendre pas mal d'infos en partagent leurs expériences.
Voilou merci à tous en fait @+
j'habite à Nice et jai une GS500 ! formidable .
Bon après avoir cherché des infos partout sur le forum pour ma moto je trouve enfin le courage de me présenter ( je sais c'est pas bien et tout ... dsl )
tout d'abord je tiens à remercier Olivieeeer pour son très utile article traitant sur la synchronisation des carburateurs.
un grand merci à frederic ( celui qui m a vendu sa moto ) sans qui toutes mes galeres n'auraient pas été ( 26000 kms , tout d origine , 99 , tres bon état , 1500€ ) alors je le venere .
Enfin à toutes, à tous, ( de ce forum ) qui m'auront permis de comprendre pas mal d'infos en partagent leurs expériences.
Voilou merci à tous en fait @+
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
salut et bienvenue parmi nous!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
sympa, drole et il ecrit correctement !!!
Une perle en somme
bienvenue
Une perle en somme
bienvenue
Fini la GSE, je roule en VFR750 et en Tenere 660 maintenant
Deja plus de 100 000km depuis avril 2006.
les photos de ma GSE sont la
Deja plus de 100 000km depuis avril 2006.
les photos de ma GSE sont la
Merci pour votre acceuil !
pour la photo ça va être un peu compliqué, je n'ai pas d'appareil photo numérique mis à part mon gsm. ( j'avoue que je n'ai jamais pensé à le faire )
en attendant , cest une GSE de 99 toute noire avec les bandes marron/grises traditionnelles sur les cotés . pas d'innovation majeure ( petits clignos, guidon droit, rétro alu rectangulaires et sans bavette !)
Elle ressemble à tout ce qui a de plus classique.
et j'ai 21 ans !
pour la photo ça va être un peu compliqué, je n'ai pas d'appareil photo numérique mis à part mon gsm. ( j'avoue que je n'ai jamais pensé à le faire )
en attendant , cest une GSE de 99 toute noire avec les bandes marron/grises traditionnelles sur les cotés . pas d'innovation majeure ( petits clignos, guidon droit, rétro alu rectangulaires et sans bavette !)
Elle ressemble à tout ce qui a de plus classique.
et j'ai 21 ans !
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :