et encore un petit nouveau sur gs 500
Modérateur : Modérateurs
et encore un petit nouveau sur gs 500
Je viens de trouver ce site il me parait bien sympa !!!
Moi j ai ma gs un peu modifié ( que l' arriere ) depuis juillet mais j ai raté 2 fois la rte ce qui fais que je roule avec seulement depuis mardi ( au troisieme coup je l ai eu) en tt cas c un vrai plaisir sauf quand on passe audessus des 140 150 une bulle serai la bienvenue mais je sais aps ou trouvé ca. Je v poster ma demande pour la bulle dans le bon forum aller a +
Moi j ai ma gs un peu modifié ( que l' arriere ) depuis juillet mais j ai raté 2 fois la rte ce qui fais que je roule avec seulement depuis mardi ( au troisieme coup je l ai eu) en tt cas c un vrai plaisir sauf quand on passe audessus des 140 150 une bulle serai la bienvenue mais je sais aps ou trouvé ca. Je v poster ma demande pour la bulle dans le bon forum aller a +
- Pascal et sa gs
- Membre
- Moto(s) :
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue a toi...pour la bulle va voir un accessoiriste style cardy ou maxxess...dans t'as region il y en a surment un !!! Sinon va voir ton consessionnaire il a aussi de l'equipement (mais c'est souvant beaucoup plus cher !)
Ex - GS500E 92 (Violette) : vendu à 96000kms
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
¤K&N Stage 1
¤Silencieu Harpoon
¤Kit chaine 15x39
- Pascal et sa gs
- Membre
- Moto(s) :
Pour les photos tu vas ici:Cedrix a écrit :je ve bien mettre des photo de mon bb mais comment je fais ???
http://www.imageshack.us/index.php