Apres quelques mois je me presente !
Modérateur : Modérateurs
Apres quelques mois je me presente !
Il n'est jamais trop je crois pour se presenter pour ce qui ne me connaisse pas encore
c'est a dire presque tout le monde moi c'est guillaume 25 ans et deja ma deuxieme GSE en 6 mois !
-La premiere modele de 89 noir simple mais qui m'as permis de savoir demonter
et refaire un moteur entier (moteur acheté avec vilo HS !)
-la deusieme un poil plus recente acheté il y a un moi, modele de 90 et la encore moteur HS
mais j'ai remis mon ancien moteur, j'ai du refaire tout le cablage a l'avant car il y un compteur digital
et une tete de fourche ( de quoi se gratter la tete plusieurs heure pour tout bien rebrancher mais bon pour un réel plaisir apres !)
La par contre peinture niquel et une ligne complete yoshimura avec laquelle je ne passe pas inaperçue en ville
(désolé pour les oreilles des petits vieux !!)
En tout cas pour l'instant merci a tous pour l'aide que l'on me donne sur le forum
car sans cela je n'aurai pas refait un moteur ni acheté mes GSE,
surtout
merci a ceux qui donné de leur temps pour m'offrir le plaisir de pouvoir avoir une moto pas chère !!!
c'est a dire presque tout le monde moi c'est guillaume 25 ans et deja ma deuxieme GSE en 6 mois !
-La premiere modele de 89 noir simple mais qui m'as permis de savoir demonter
et refaire un moteur entier (moteur acheté avec vilo HS !)
-la deusieme un poil plus recente acheté il y a un moi, modele de 90 et la encore moteur HS
mais j'ai remis mon ancien moteur, j'ai du refaire tout le cablage a l'avant car il y un compteur digital
et une tete de fourche ( de quoi se gratter la tete plusieurs heure pour tout bien rebrancher mais bon pour un réel plaisir apres !)
La par contre peinture niquel et une ligne complete yoshimura avec laquelle je ne passe pas inaperçue en ville
(désolé pour les oreilles des petits vieux !!)
En tout cas pour l'instant merci a tous pour l'aide que l'on me donne sur le forum
car sans cela je n'aurai pas refait un moteur ni acheté mes GSE,
surtout
merci a ceux qui donné de leur temps pour m'offrir le plaisir de pouvoir avoir une moto pas chère !!!
gse street ca dechire surtout avec un yosh au cul !!!
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
Salut a toi malgré que l'on c'est déja parlé!!!
Et je me répétte tu as acheté une pure street gs, c'est un style trés particulier mais elle en jette un max et avec la ligne yosh ca doit bien ramonner!!
Peut étre a bientot sur les routes si il y a une sortie qui s'organise dans le coin!
Et je me répétte tu as acheté une pure street gs, c'est un style trés particulier mais elle en jette un max et avec la ligne yosh ca doit bien ramonner!!
Peut étre a bientot sur les routes si il y a une sortie qui s'organise dans le coin!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- aurelien18
- Membre
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
- vincentc500