Un post de retard
Modérateur : Modérateurs
- Siwrx
- Membre
- Moto(s) :
Un post de retard
oui j'ai failli aux regles élémentaires de politesse en postant avant de me présenter, je corrige donc le tir : Julien, 23 ans, actuellement sur Orleans mais Alsacien de coeur. Permis depuis lundi, et gs depuis janvier (oui je l'avais bordé avant de la laisser coucher au garage ). Rouge/noir de 1998, 24000 km, je l'ai acheté grace aux annonces du site
sinon accessoirement j'ai le regret de connaitre l'ami Nast qui ecume également ses pages, mais bon je vais pas trop critiquer c'est aussi un peu grace a lui que je suis la.
sinon accessoirement j'ai le regret de connaitre l'ami Nast qui ecume également ses pages, mais bon je vais pas trop critiquer c'est aussi un peu grace a lui que je suis la.
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- black rider
- Addicted
- Moto(s) :
idem pour le permis , bienvenue!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- grostef44
- Membre
- Moto(s) :
salut !!
a premiere vus elle a pas l'air trop rouillée si c'est le pot dont tu parle on est beaucoup a repeindre regulierement le colecteur
et un petit détail : tu vas interresser du monde avec tes repose pied qu'on plus de gueule que ceux d'origine, tu saurais pas d'ou ils viennent parazar
faire quelque chose pour la rouille ^^
a premiere vus elle a pas l'air trop rouillée si c'est le pot dont tu parle on est beaucoup a repeindre regulierement le colecteur
et un petit détail : tu vas interresser du monde avec tes repose pied qu'on plus de gueule que ceux d'origine, tu saurais pas d'ou ils viennent parazar
- Siwrx
- Membre
- Moto(s) :
malheureusement c'est comme pour le sabot, aucune idée de l'origine et je crois que meme l'ancien proprio n'aurai pas su, c'est une 5e main si je me souvien bien donc va savoir qui les a changé ^^grostef44 a écrit : tu vas interresser du monde avec tes repose pied qu'on plus de gueule que ceux d'origine, tu saurais pas d'ou ils viennent parazar
pour la grille sur le sabot, c'est a envisager, faut voir comment le fixer
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
un pti coup de colle neopreneSiwrx a écrit :malheureusement c'est comme pour le sabot, aucune idée de l'origine et je crois que meme l'ancien proprio n'aurai pas su, c'est une 5e main si je me souvien bien donc va savoir qui les a changé ^^grostef44 a écrit : tu vas interresser du monde avec tes repose pied qu'on plus de gueule que ceux d'origine, tu saurais pas d'ou ils viennent parazar
pour la grille sur le sabot, c'est a envisager, faut voir comment le fixer
c'est comme sa que mon frere a mis des grilles sur ses ecopes, et sa tiens nikel, donc pour le sabot je pense que sa marche nikel aussi