C'est parti
Modérateur : Modérateurs
C'est parti
C'est parti en 500 GSE noir et gris, aujourd'hui, belle journée pour toucher une machine qui n'avait presque jamais été salie par la flotte !
Je suis chenu, sans toutefois être vraiment vieux, et contrairement à beaucoup de GSistes de ce site je ne commence pas par un GSE mais j'ai compris - et payé, alors je continue par un GSE.
GSE de 1999, 18500 bornes, 1ère main, saute-vent et top-case, c'est tout bon pour aller se promener et surtout aller bosser quand il fait beau ou quand nos amis cheminots s'amusent.
Je pourrai vous parler de mes machines, dans l'ordre chronologique :
125 XLR
350 DR
600 BANDIT
650 KLR
1200 BANDIT
750 ZR7
535 VIRAGO
500 GSE
Vous voyez ma position actuelle sur la montagne ?
Et pendant les 7 dernières années, le 125 SR de madame.
J'aime bien ce site, alors je vais y participer de temps en temps, sans avoir aucune connaissance en mécanique ou autre compétence particulière dans ce domaine.
Mais chapeau pour ceux qui connaissent, démontent, réparent, repeignent, remontent... Et aussi pour ceux qui répondent aux interrogations des novices (comme moi).
Bonne soirée.
Je suis chenu, sans toutefois être vraiment vieux, et contrairement à beaucoup de GSistes de ce site je ne commence pas par un GSE mais j'ai compris - et payé, alors je continue par un GSE.
GSE de 1999, 18500 bornes, 1ère main, saute-vent et top-case, c'est tout bon pour aller se promener et surtout aller bosser quand il fait beau ou quand nos amis cheminots s'amusent.
Je pourrai vous parler de mes machines, dans l'ordre chronologique :
125 XLR
350 DR
600 BANDIT
650 KLR
1200 BANDIT
750 ZR7
535 VIRAGO
500 GSE
Vous voyez ma position actuelle sur la montagne ?
Et pendant les 7 dernières années, le 125 SR de madame.
J'aime bien ce site, alors je vais y participer de temps en temps, sans avoir aucune connaissance en mécanique ou autre compétence particulière dans ce domaine.
Mais chapeau pour ceux qui connaissent, démontent, réparent, repeignent, remontent... Et aussi pour ceux qui répondent aux interrogations des novices (comme moi).
Bonne soirée.
- vincentc500
- Addicted
- Messages : 1282
- Inscription : mar. juin 14, 2005 9:50 pm
- Moto(s) :
- Ville : Codognan (Gard)
- black rider
- Addicted
- Messages : 2242
- Inscription : mar. févr. 27, 2007 10:34 pm
- Moto(s) :
- Ville : pas de calais/ ste cecile
salut bienvenue a toi et c'est clair que c'est un sacré palmarés!!!!
GOD SAVES THE TWIN!!!!!!!!!
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
Pour les motards du pas de calais:
http://boulogne-moto.forumchti.com/index.htm
- Olivieeeer
- Webmaster
- Messages : 2764
- Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
- Ville : Bordeaux
- Contact :
Salut,
Oui, Grostef44, j'étais bien dans l'Oise hier (Baron). Juste une blague, journée pas terrible en effet. Il pleuvait cependant plus fort dand le 95 quand je suis allé chercher la machine.
Ce matin, c'est bien mieux. Si ça tient cet AM, je vais bouger un peu le bi, même si le pneu avant (d'origine) menace de se disloquer.
Sacré palmarès de possession seulement, je suis bien loin d'annoncer la moindre performance. Juste envie de connaître les petits et gros roadster, les petits et gros trails.
Ces motos, elles sont revendues, cassées (chute, pas casse moteur) pour certaines...
Pour revenir à mon pneu, j'ai parcouru le forum dans tous les sens, pour récolter un petit million de conseils à ce sujet. J'y perds mon latin.
Pour mon arrivée, qui acceptera de me donner un tuyau, un de plus ?
Je n'ai jamais touché un cale-pied, sauf avec le 125 SR. Je roule généralement 18000 avec le pneu avant, 12 à 18000 avec l'arrière. Pneu AR qui finit un peu carré donc, sans trop.
Alors un moyen/bon en tout, plutôt beaux jours, mouillé ou non... Indépendamment du pneu AR, aujourd'hui un AVON de quelques milliers de KM qui lui est littéralement carré. A se demander s'il ne l'est pas d'origine. Je vais sûrement le remplacer bientôt, il ne m'inspire pas confiance.
Merci.
Au fait, juste pour cette fois aussi, il y a ici http://paris.kijiji.fr/c-Voitures-Motos ... dZ10954617
mon SR à vendre...
Bon dimanche, et bonnes blagues. On est le 1er avril, faut en faire !
Oui, Grostef44, j'étais bien dans l'Oise hier (Baron). Juste une blague, journée pas terrible en effet. Il pleuvait cependant plus fort dand le 95 quand je suis allé chercher la machine.
Ce matin, c'est bien mieux. Si ça tient cet AM, je vais bouger un peu le bi, même si le pneu avant (d'origine) menace de se disloquer.
Sacré palmarès de possession seulement, je suis bien loin d'annoncer la moindre performance. Juste envie de connaître les petits et gros roadster, les petits et gros trails.
Ces motos, elles sont revendues, cassées (chute, pas casse moteur) pour certaines...
Pour revenir à mon pneu, j'ai parcouru le forum dans tous les sens, pour récolter un petit million de conseils à ce sujet. J'y perds mon latin.
Pour mon arrivée, qui acceptera de me donner un tuyau, un de plus ?
Je n'ai jamais touché un cale-pied, sauf avec le 125 SR. Je roule généralement 18000 avec le pneu avant, 12 à 18000 avec l'arrière. Pneu AR qui finit un peu carré donc, sans trop.
Alors un moyen/bon en tout, plutôt beaux jours, mouillé ou non... Indépendamment du pneu AR, aujourd'hui un AVON de quelques milliers de KM qui lui est littéralement carré. A se demander s'il ne l'est pas d'origine. Je vais sûrement le remplacer bientôt, il ne m'inspire pas confiance.
Merci.
Au fait, juste pour cette fois aussi, il y a ici http://paris.kijiji.fr/c-Voitures-Motos ... dZ10954617
mon SR à vendre...
Bon dimanche, et bonnes blagues. On est le 1er avril, faut en faire !
- knarfmobil
- Addicted
- Messages : 2521
- Inscription : mer. mars 15, 2006 7:03 pm
- Moto(s) :
- Ville : réveillon (51)