Un loup dans la bergerie.
Modérateur : Modérateurs
- Platoom78
- Membre
- Moto(s) :
Un loup dans la bergerie.
Hello a tous,
Comme le titre l'indique, je suis vraiment un loup dans la bergerie
Motard d'un 650Bandit mais aussi trésorier d'une association "Le Moto Forum" sous le pseudo "Bandit78", je me suis inscrit sur votre forum pour connaitre un peu mieux ce p'tit bolide qu'est la GS500
Et oui, ma compagne a passé son permis dernièrement et a craqué pour une Belle Jaune de 2001 avec 10500km a un prix modique.
Seul modification qui a été effectué est une ligne laser racing qui lui donne un aire et un comportement racé
J'essaierais de participé un minimum et pourquoi venir a une balade en région parisienne ou en normandie
Mes salutation motarde a tous
Comme le titre l'indique, je suis vraiment un loup dans la bergerie
Motard d'un 650Bandit mais aussi trésorier d'une association "Le Moto Forum" sous le pseudo "Bandit78", je me suis inscrit sur votre forum pour connaitre un peu mieux ce p'tit bolide qu'est la GS500
Et oui, ma compagne a passé son permis dernièrement et a craqué pour une Belle Jaune de 2001 avec 10500km a un prix modique.
Seul modification qui a été effectué est une ligne laser racing qui lui donne un aire et un comportement racé
J'essaierais de participé un minimum et pourquoi venir a une balade en région parisienne ou en normandie
Mes salutation motarde a tous
Dernière modification par Platoom78 le jeu. févr. 15, 2007 6:33 pm, modifié 2 fois.
Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire. Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire aux autres.
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
Re: Un loup dans la bergerie.
bonhomme
Elle ne touche même pas les reposes pieds
Euh si tu dois t'en débarrasser...Platoom78 a écrit : Seul modification qui a été effectué est une ligne laser racing qui lui donne un aire et un comportement racé
Amortisseur EMC Ligne complète
Bref
Bref
Aieeeee... C'était le trottoir...
Venez voir mon post sur ma prépa GS 500 XR....
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1464
Les photos page 7...
Venez voir mon post sur ma prépa GS 500 XR....
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1464
Les photos page 7...
- Platoom78
- Membre
- Moto(s) :
Slt Binouz et a tousBinouz a écrit :salut et bienvenue le m'sieur de franconville!! lol
j'aime bien les GS jaunes, vachement jolie dis donc..
t'es dans quel coin toi? curieuse, vi....
Merci pour cette accueil.
Nous somme pour le moment dans la cité HLM derrière l'église car nous déménageons prochainement dans notre apart au Plessis Bouchard dans une petite résidence.
Sinon voici qque Photo de mon bolide
Photo lors de notre RN a vars ds les Alpes :
Coté modif les voici :
- Pot Akrapovik
- Filtre air KN
- Pignon sorti de Boite > 14 dents
- G-Pack "Maison" Idem que celui de GS
- Polissage de jantes, poignée passagé (effectué aussi sur la GS de Mme)
- Passe de roue, lèche roue avec guide Alu, Sabot Halogène
- Mini Clignotant
- Grille radiateur d'huile
- Ecope repeint
- Kit Tomtom Rider
Ha oui j'oubliai, une casse a mon actif en balade a Reims. Heureusement personne derrière moi
Bon bah, chute dans un virage a gauche 3900€ de réparation pris en charge par l'assurance et une moto neuve
Photo de notre dernière balade ( la balade de noël au tréport)
La plus belle pour la fin
Comme vous pouvez le constater j'ai énormément la bougeotte en moto. Pour le moment presque 18000Km seulement de balade.
La plus grande a été cette été a la RN de notre forum.
3000Km en 10 jours :
"Paris > Vars" (1 jour > 15h de route) - 3 balade dans les cols sur 3 jours
"Vars > Gorge" du Verdon (1jour > 6h de route) - 4 jour de balade dans la région
Remonte en 2 fois par les Gorge de l'Ardèche et le centre de la France.
Le tous effectué sur les petites route de franche guidé par mon TOMTOM.
Si quelqu'un ne te sourit pas, sois généreux et offre ton sourire. Personne n'a plus besoin d'un sourire que celui qui ne peut sourire aux autres.
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- Platoom78
- Membre
- Moto(s) :
Oui le pot avait eu un choc avant notre RN, j'avais failli me faire chouter par un BAR en remontant la file. Et seul le pot a été touché Ouf gros frayeur, j'ai pas demandé mon reste, j'ai continué ma routejf13 a écrit :salut vous deux ^^
pauvre akra j'ai bien l'impression qu'il a eu un choc
Pour la balade, il faut que je vois avec Mme et s'il n'y as pas de balade de prévu sur notre forum.
-
- Membre
- Moto(s) :
- Platoom78
- Membre
- Moto(s) :
Le G-Pack est le débridage de l'allumage sur les 2 et 3eme rapport.filtre à café a écrit :C'est quoi le G-Pack maison ???Platoom78 a écrit :
Coté modif les voici :
- G-Pack "Maison" Idem que celui de GS
Les GS, les bandit et SV on le même bridage antipollution sonore sur ces rapport.
L'enlèvement de cette bride provoque une meilleur reprise. Ce n'est pas trop flagrant mais la moto prend mieux ses tr/mn sur le 2eme et 3eme rapport.
Il me semble que vous en parlé qque part sur le forum. Les avis son partagé sur la question, mais chacun voit Midi a sa porte.
- goulouk
- Membre
- Moto(s) :
Salut à toi, t'es pas vraiment un loup dans la bergerie, moi j'avais une svs 650 jusqu'à ce qu'un con me la casse...
et j'ai roulé aussi en bandit 650, mais je préfère le bicylindre, pour la conduite cool c'est bien, et quand tu veux tirer dedans ça réponds présent
Ma prochaine étape, une gs récente (personalisé bien sûr) pour m'amuser le week-end
et j'ai roulé aussi en bandit 650, mais je préfère le bicylindre, pour la conduite cool c'est bien, et quand tu veux tirer dedans ça réponds présent
Ma prochaine étape, une gs récente (personalisé bien sûr) pour m'amuser le week-end