Bonjour
Modérateur : Modérateurs
Bonjour
Salut à tous,
Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et le permis moto depuis quelques mois. Faute d'argent je n'ai pas pu me payer une moto avant, maintenant que le compte va mieu je cherche une bonne occasion pour acheter une GS.
Donc je viens sur votre forum et participerait beaucoup plus dans les semaines à venir une fois la jolie trouvée.
J'ai visité rapidement ce forum m'a l'air bien utile pour tout les (futurs) gsistes et très sympathique.
A bientot
Je m'appelle Guillaume, j'ai 20 ans et le permis moto depuis quelques mois. Faute d'argent je n'ai pas pu me payer une moto avant, maintenant que le compte va mieu je cherche une bonne occasion pour acheter une GS.
Donc je viens sur votre forum et participerait beaucoup plus dans les semaines à venir une fois la jolie trouvée.
J'ai visité rapidement ce forum m'a l'air bien utile pour tout les (futurs) gsistes et très sympathique.
A bientot
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
Salut et bienvenue jeune motard...
Aieeeee... C'était le trottoir...
Venez voir mon post sur ma prépa GS 500 XR....
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1464
Les photos page 7...
Les photos page 7...
-
- Membre
- Moto(s) :
Salut merci pour l'acceuil
A+
50 000 km me font un peu peur mais si tu as des photos je suis preneur, je vois qu'on est pas loin géographiquementAlexSuzuki44 a écrit :Salut voisin et soit le bienvenue
Felicitation pour ton permis...
J'ai un bon pote qui vend un GSE avec 50Mkm refait entierement à neuf 1200euros
Il est vraiment clean
A+
-
- Membre
- Moto(s) :
Un GSE croit moi ca peut en faire des bornes
J'ai bientot 67Mkms avec la mienne et sur le forum certain ont passer le cap des 100Mkm sans réel soucis.
Je vais lui en demander... par contre mon pote est sur Lille (ma region natale) comme la meule par contre il vient souvent en Vendé, donc passe par Nantes et dispose d'une camionnette.
Je le contacte dans la semaine pour les photos, ca n'engage à rien de toute maniére.
Je te tiens au courant
J'ai bientot 67Mkms avec la mienne et sur le forum certain ont passer le cap des 100Mkm sans réel soucis.
Je vais lui en demander... par contre mon pote est sur Lille (ma region natale) comme la meule par contre il vient souvent en Vendé, donc passe par Nantes et dispose d'une camionnette.
Je le contacte dans la semaine pour les photos, ca n'engage à rien de toute maniére.
Je te tiens au courant
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi, mais un élan de bonheur !
- Blaster
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue
j'en ai une a vendre de gs, 44 000km, kit chaine neuf, pneu ok ( 20% d'usure ) , plaquette ok , batterie neuve au moment de la vente ( 1300 euros , voir les petites annonces sur ce forum )
j'en ai une a vendre de gs, 44 000km, kit chaine neuf, pneu ok ( 20% d'usure ) , plaquette ok , batterie neuve au moment de la vente ( 1300 euros , voir les petites annonces sur ce forum )
- 500 GSE 1991 - 45 000km ( vendue )
- 600 FZS Fazer 2003 - 33 000km ( A VENDRE )
- R6 2001 - 28 500km )
- 206 HDI 1,4L 2005 ( pour le froid )
- 600 FZS Fazer 2003 - 33 000km ( A VENDRE )
- R6 2001 - 28 500km )
- 206 HDI 1,4L 2005 ( pour le froid )
-
- Membre
- Moto(s) :
C'est fou ça, une personne recherche un GS tout le monde lui saute dessus
Aieeeee... C'était le trottoir...
Les photos page 7...
Les photos page 7...
-
- Membre
- Moto(s) :
Elles ont du mal a etre revendu nos GS... Reputation de merde, pourtant c'est une super meule !!!gsromnox a écrit :C'est fou ça, une personne recherche un GS tout le monde lui saute dessus
Ils savent pas ce qu'ils ratent !!!
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi, mais un élan de bonheur !
Toutes mes feloches pour le permis!
Bienvenue sur le forum!!!
Effectivement Romain, tout le monde lui saute dessus...d'ailleurs c'est ce que je vais faire de suite: sa t'interesse une moto qui a vraiment de la classe, une belle moto c'est mieux nan ???lol J'ai un GS 500 F à vendre si sa t'interesse...ce qui m'etonnerais vu ton budget serré mais bon je tente ma chance...^^
V
Bienvenue sur le forum!!!
Effectivement Romain, tout le monde lui saute dessus...d'ailleurs c'est ce que je vais faire de suite: sa t'interesse une moto qui a vraiment de la classe, une belle moto c'est mieux nan ???lol J'ai un GS 500 F à vendre si sa t'interesse...ce qui m'etonnerais vu ton budget serré mais bon je tente ma chance...^^
V
J'aurais parcouru + de 20 000kms en GSF...
Place au SV 650S now!!!
Place au SV 650S now!!!
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
- knarfmobil
- Addicted
- Moto(s) :
-
- Membre
- Moto(s) :
Ouai ca me fait marrer justement quand on voit tous les cakes qui denigrent les GSE alors qu'ils roulent XJS600, Z750, SVS, ou Hornet en 34cv... si c'est pour se trainer le mou sur une belle meule completement anémique c'est pas la peine ! Meme si ca fait beau !DaiFh a écrit :A ce point là? Elle a un côté un peu moins péchu que le CB mais bon...AlexSuzuki44 a écrit :Elles ont du mal a etre revendu nos GS... Reputation de merde, pourtant c'est une super meule !!!
Mais c'est vrai que les gens ont tendance à légèrement dénigrer les 500...
De plus me souvient de plusieur bourre avec des 4 cylindre bridé et ma GSE quand j'etais bridé bah je l'ais grillé bien !!!
Moralité c'est pas beau de denigré les GSE c'est tout !!!