Une nouvelle sur le forum
Modérateur : Modérateurs
Bonjour à toutes et à tous,
j'ai découvert ce site internet hier et j'en suis déjà accro
Je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans et le permi moto depuis peu, un rêve d'enfant qui s'est réalisé !!!
Pour le moment, je roule en 125 marauder pour me faire la main et j'étais à la recherche d'une moto plus puissante sans non plus acheter une machine à tuer, j'ai eu le coup de foudre pour la GS500 et j'espère bien un jour pouvoir en posséder une à mon tour.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
A bientot.
j'ai découvert ce site internet hier et j'en suis déjà accro
Je m'appelle Caroline, j'ai 20 ans et le permi moto depuis peu, un rêve d'enfant qui s'est réalisé !!!
Pour le moment, je roule en 125 marauder pour me faire la main et j'étais à la recherche d'une moto plus puissante sans non plus acheter une machine à tuer, j'ai eu le coup de foudre pour la GS500 et j'espère bien un jour pouvoir en posséder une à mon tour.
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
A bientot.
des filles en moto desolé cest vraiment que cest trop rare en temps normal, mais en plus avec ce froid jen crois aucune sur la route
jadore en general les filles en moto pas vous les gars?
felicitations pour ton permis et la gs est un tres bon choix on pourra tous te le confirmer!
jadore en general les filles en moto pas vous les gars?
felicitations pour ton permis et la gs est un tres bon choix on pourra tous te le confirmer!
d'antant, une comet 125. récemment une gs500. aujourdhui...monstro 600 ducati performance!
-
- Membre
- Moto(s) :
- Titi69
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue.
Bonne route avec la moto très sympa qu'est la 500 GSE.
Bonne route avec la moto très sympa qu'est la 500 GSE.
-
- Membre
- Moto(s) :
- orangina rouge
- Membre
- Moto(s) :
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
Ola ola, tout ça comme réponse, mais il est vraiment conviviale ce forum, décidément !!! Je ne regrette pas de m'être inscrite.
Alors pour essayer de répondre à tout le monde dans un seul post, alors j'ai passé mon permi sur une ER-5, super bécanne qui me tente beaucoup d'ailleur.
Ensuite, oui je fais de la moto même quand il fait froid, d'ailleur cette semaine par chez moi (en normandie) il fait vraiment très froid !!!
Une autre réponse aussi, non je suis pas célibataire. Mais mon fiancé ne fait pas de moto, dur dur d'ailleur, il a trop peur de nous faire tomber, snif... Mais il veut passer son permi l'année prochaine.
Bon sinon ma 125 marche bien, rien à voir avec une GS ou autre mais c'est super pour se faire la main malgré tout.
D'ailleur hier je suis passée chez mon concessionnaire, ça craint, j'ai plus que hate de changer, mais les sous, ça manque toujours quand on voit une belle bécanne.
Bref, que je suis bavarde...
Bonne journée à toutes et à tous...
Alors pour essayer de répondre à tout le monde dans un seul post, alors j'ai passé mon permi sur une ER-5, super bécanne qui me tente beaucoup d'ailleur.
Ensuite, oui je fais de la moto même quand il fait froid, d'ailleur cette semaine par chez moi (en normandie) il fait vraiment très froid !!!
Une autre réponse aussi, non je suis pas célibataire. Mais mon fiancé ne fait pas de moto, dur dur d'ailleur, il a trop peur de nous faire tomber, snif... Mais il veut passer son permi l'année prochaine.
Bon sinon ma 125 marche bien, rien à voir avec une GS ou autre mais c'est super pour se faire la main malgré tout.
D'ailleur hier je suis passée chez mon concessionnaire, ça craint, j'ai plus que hate de changer, mais les sous, ça manque toujours quand on voit une belle bécanne.
Bref, que je suis bavarde...
Bonne journée à toutes et à tous...
- Blaster
- Membre
- Moto(s) :
ER5,j'ai passer mon permis sur cette moto, elle est sympa, mais niveau freinage , ca me fais peur maintenant, fin bon beaucoup de moto me font peur avec le freinage quand on goute au freinage du fazer
Sinon, soit pas aussi fou fou ( folle folle dans ton cas ) que moi, ben oui, 2 mois de permis, une moto qu'on me prete chez le concess et un wheeling sur 10m mais maintenant je me suis calmé...
Allez, biz la miss et prudence sur la route
Sinon, soit pas aussi fou fou ( folle folle dans ton cas ) que moi, ben oui, 2 mois de permis, une moto qu'on me prete chez le concess et un wheeling sur 10m mais maintenant je me suis calmé...
Allez, biz la miss et prudence sur la route
- 500 GSE 1991 - 45 000km ( vendue )
- 600 FZS Fazer 2003 - 33 000km ( A VENDRE )
- R6 2001 - 28 500km )
- 206 HDI 1,4L 2005 ( pour le froid )
- 600 FZS Fazer 2003 - 33 000km ( A VENDRE )
- R6 2001 - 28 500km )
- 206 HDI 1,4L 2005 ( pour le froid )
- djcd
- Membre
- Moto(s) :
bienvenu caro, en générale ici c'est très convivial, surtout quand tu es une fille
bonne route, domage que tu sois bridée jusque tes 22 ans... moi aussi je m'y suis fait prendre... je dois attendre juillet snif
encore bienvenue
pourquoi je suis pas célibataire moi... Ma copine n'est pas trop moto snif
bonne route, domage que tu sois bridée jusque tes 22 ans... moi aussi je m'y suis fait prendre... je dois attendre juillet snif
encore bienvenue
pourquoi je suis pas célibataire moi... Ma copine n'est pas trop moto snif
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
a toi de le motiver en lui faisant decouvrir tous les plaisirs de la motoCaroline a écrit :...mon fiancé ne fait pas de moto, dur dur d'ailleur,
bon a la relecture je croie que l'envie de devenir motard prend tres tot et rarement vers les 20 ans
???Caroline a écrit :...il a trop peur de nous faire tomber, snif...
en conduisant ?
Coucou Vincent,
le motiver ça pas de pb c'est dans mes cordes
Il a envie d'être motard ça y pas de pb, ça fait un petit moment qu'il y pense c'est pas me souci, c'est juste qu'avant d'être avec moi il n'avait jamais fait de moto... Donc dur dur, moi j'en fais depuis que j'ai 9 ans !!!
Mais ça viendra.
le motiver ça pas de pb c'est dans mes cordes
Il a envie d'être motard ça y pas de pb, ça fait un petit moment qu'il y pense c'est pas me souci, c'est juste qu'avant d'être avec moi il n'avait jamais fait de moto... Donc dur dur, moi j'en fais depuis que j'ai 9 ans !!!
Mais ça viendra.
Bonjour à toutes et à tous, désolée de ne pas trop donner de nouvelles ni de lire les posts, mais j'ai bcp de boulot en ce moment et j'ai eu des tits pb de pc mais je reviens très vite, ce soir peut être, mais avant il faut que je lise tous les posts que j'ai en retard, et j'ai du boulot.
Gros bisous à tous et à très vite.
Gros bisous à tous et à très vite.