VRrrouummmm ! Voici Julien ;)
Modérateur : Modérateurs
- Julien
- Addicted
- Moto(s) :
VRrrouummmm ! Voici Julien ;)
Bonsoir à tous,
Julien de nom, 20 ans d'âge, étudiant pour le moment en management, je suis un inconditionel de Suzuki depuis quelques années et nottament un fervent admirateur du GSXR.
J'ai fait mes premières armes sur la légendaire RG Gamma 125 cc.
Ayant obtenu mon plateau récemment et trop jeune pour être assuré sur une sportive de grosse cylindrée, je vais rouler ma bosse quelques années en GSE.
La monture est de 1994 est à 18000 kms au compteur.
J'habite dans l'Eure (27) à mi chemin d'Evreux et de Rouen, avis à ceux qui souhaiteraient faire des virées entre GSE-istes (oubliez pas les puces moto d'Elbeuf en avril )
Julien de nom, 20 ans d'âge, étudiant pour le moment en management, je suis un inconditionel de Suzuki depuis quelques années et nottament un fervent admirateur du GSXR.
J'ai fait mes premières armes sur la légendaire RG Gamma 125 cc.
Ayant obtenu mon plateau récemment et trop jeune pour être assuré sur une sportive de grosse cylindrée, je vais rouler ma bosse quelques années en GSE.
La monture est de 1994 est à 18000 kms au compteur.
J'habite dans l'Eure (27) à mi chemin d'Evreux et de Rouen, avis à ceux qui souhaiteraient faire des virées entre GSE-istes (oubliez pas les puces moto d'Elbeuf en avril )
ton fidele destrier a l'air en super etat et ne fait pas ses 12 ans, felicitations.
Bienvenue sur le forum
Bienvenue sur le forum
Fini la GSE, je roule en VFR750 et en Tenere 660 maintenant
Deja plus de 100 000km depuis avril 2006.
les photos de ma GSE sont la
Deja plus de 100 000km depuis avril 2006.
les photos de ma GSE sont la
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- vincentc500
- Addicted
- Moto(s) :
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Bienvenue à toi Julien.
J'ai eu ton petit mail !!!
Je ne suis pas très loin de toi, moi je suis tout près de Rouen !!! Tu aimes l'informatique aussi à ce que je vois, moi c'est mon métier !!! Vive Unix et les ordinateurs hihi ^^
Hélas, je n'ai pas encore de GS, moi je roule en 125 marauder, mais dès le printemps je change, j'attends d'avoir les sous :p
Et oui surtout pour ceux qui sont dans le coin, oubliez pas les puces !!!
Bisous à tous !!! Et surtout JOYEUX NOEL !!!
J'ai eu ton petit mail !!!
Je ne suis pas très loin de toi, moi je suis tout près de Rouen !!! Tu aimes l'informatique aussi à ce que je vois, moi c'est mon métier !!! Vive Unix et les ordinateurs hihi ^^
Hélas, je n'ai pas encore de GS, moi je roule en 125 marauder, mais dès le printemps je change, j'attends d'avoir les sous :p
Et oui surtout pour ceux qui sont dans le coin, oubliez pas les puces !!!
Bisous à tous !!! Et surtout JOYEUX NOEL !!!
-
- Membre
- Moto(s) :