Retour au GSE
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Messages : 2
- Inscription : dim. déc. 17, 2006 12:25 pm
- Moto(s) :
- Ville : marne la vallée
Retour au GSE
Bonjour à tous,
Je me présente: je suis motard depuis plus de 8 ans (je ne compte pas la mob), j'ai commencé par une aprilia AF1 futura, puis après avoir passé le permis gros cube, j'ai fait l'acquisition d'un GSE modèle 93 (qui a fini dans un espace), puis j'ai eu un 600 fazer et aujourd'hui je cherche un 500 GSE pour rouler tous les jours.
Je tenais à vous féliciter pour la clarté et l'exhaustivité de ce site.
Question:
Je suis allé voir ce WE un GSE modèle 2001, pour en faire l'acquisition, et j'ai été surpris de voir qu'il ne possédait pas de réglage de précontrainte des ressorts de fourche. J'ai regardé l'historique du GSE sur ce site et je n'ai pas trouvé mention d'une suppression de ce réglage au cours des années. Un spécialiste pourrait-il m'éclairer ?
Je me présente: je suis motard depuis plus de 8 ans (je ne compte pas la mob), j'ai commencé par une aprilia AF1 futura, puis après avoir passé le permis gros cube, j'ai fait l'acquisition d'un GSE modèle 93 (qui a fini dans un espace), puis j'ai eu un 600 fazer et aujourd'hui je cherche un 500 GSE pour rouler tous les jours.
Je tenais à vous féliciter pour la clarté et l'exhaustivité de ce site.
Question:
Je suis allé voir ce WE un GSE modèle 2001, pour en faire l'acquisition, et j'ai été surpris de voir qu'il ne possédait pas de réglage de précontrainte des ressorts de fourche. J'ai regardé l'historique du GSE sur ce site et je n'ai pas trouvé mention d'une suppression de ce réglage au cours des années. Un spécialiste pourrait-il m'éclairer ?
Millesime 1989 pour moi
Elle a pas atteint les 15000, a serré piston-cylindre, y avait plus de filtre à air, la boite de vitesse était naze et mon cadre était félé...(vive l'acier en plus pour souder...)
Bref, une superbe becane question comportement moteur(vraiment un régal!) mais que des emmerdes!
Elle a pas atteint les 15000, a serré piston-cylindre, y avait plus de filtre à air, la boite de vitesse était naze et mon cadre était félé...(vive l'acier en plus pour souder...)
Bref, une superbe becane question comportement moteur(vraiment un régal!) mais que des emmerdes!
J'aurais parcouru + de 20 000kms en GSF...
Place au SV 650S now!!!
Place au SV 650S now!!!
- lacsap90
- Addicted
- Messages : 1224
- Inscription : dim. oct. 23, 2005 4:11 pm
- Moto(s) :
- Ville : Franche Comté
Moi je n'ai pas eu de soucis a part le cable d'accelerateur, et les ressorts d'embrayage, que j'ai du changer, j'ai fais 8000 bornes avec sans gros soucis, pour une 125 italienne,
C'est vrai que c'était une bécane d'enfer, une partie cycle qui avait tout d'une grosse sportive, et un moteur qui demandait qu'a monter en zone rouge, bref à 16 ans, y'avais de quoi se tuer, par contre fullbike, le cadre était en alu.
C'est vrai que c'était une bécane d'enfer, une partie cycle qui avait tout d'une grosse sportive, et un moteur qui demandait qu'a monter en zone rouge, bref à 16 ans, y'avais de quoi se tuer, par contre fullbike, le cadre était en alu.
En alu t'es sur ??
Peut-etre bien...dans tous les cas je me rappelle qu'il fallait pour que je ressoude voir chez un truc de camion...mdr...evidemment j'y suis jamais allé...lol
J'en garde un excellent souvenir ...surtout comme premiere becane...^^
Moi aussi j'ai eu un cable à revoir, l'embrayage ^^
Peut-etre bien...dans tous les cas je me rappelle qu'il fallait pour que je ressoude voir chez un truc de camion...mdr...evidemment j'y suis jamais allé...lol
J'en garde un excellent souvenir ...surtout comme premiere becane...^^
Moi aussi j'ai eu un cable à revoir, l'embrayage ^^
J'aurais parcouru + de 20 000kms en GSF...
Place au SV 650S now!!!
Place au SV 650S now!!!
- vincentc500
- Addicted
- Messages : 1282
- Inscription : mar. juin 14, 2005 9:50 pm
- Moto(s) :
- Ville : Codognan (Gard)