J'ai 42 ans et après pratiquement un trou de 20 ans sans avoir de bécane, j'ai voulu reprendre la moto avec une GS500E de 2006 achetée d'occasion il y a 2 ans.
Malheureusement, après moultes péripéties dans des essais ratés de "réparations" avec un mécano amateur, j'ai enfin pu l'apporter cet été chez Suzuki près de chez moi pour lui redonner vie. Je l'ai récupérée il y a 2 semaines !
Je pense être une quiche autant en pilotage qu'en mécanique, je me suis donc inscrit ici afin d'avoir des infos sur cette moto.
J'aimerais au moins pouvoir faire les entretiens courants moi-même. D'ailleurs, j'ai remarqué que les clignotants faisaient ce qu'ils voulaient au niveau cadence et intensité (idem avec le voyant) et je cherche des pistes pouvant expliquer cette défaillance car ce n'est pas très rassurant, je ne sais jamais si les voitures ont vu mon clignotant ou pas.
Ah oui, je suis Lorrain (54, proche Luxembourg), prêt à participer à des sorties/ballades en groupe si y'en a dans le coin, ou des stages de perfectionnement moto afin d'améliorer mon pilotage.
V