Pierre 59 ans, passionné de mécanique en tout genre, du moment qu'il y a des soupapes, ancien participant du trophée de France de motocross 4t (510 hva 87/89 que j'ai toujours
Aujourd'hui propriétaire d'une bmw 1200 gs 2006 (si on m'avait dit ça il y a 20 ans...
Actuellement en train de remettre en état le GS500E 2003 que ma fille c'est offerte comme première moto, et comme premier véhicule par là-même, pour rouler au quotidien, été comme hiver, trajet boulot/loisirs. Je suis "tombé" sur votre forum en cherchant qqs précisions et astuces quant au bon fonctionnement de cette Pétoire fort attachante.
Nos soucis actuels avec cette moto sont un tarif exorbitant demandé par le concessionnaire pour le bridage de la bête, et un soucis de dépression du robinet d'essence, la membrane réagit " à la bouche" mais la moto ne tourne bien que sur la position PRI.
J'ai tout démonté et vérifié les durites et membranes carbu, tout est ok mais ça ne marche pas comme il faudrait.
Voilà pour le coup de projo sur le p'tit nouveau
