Bonjour, je m'appelle Moz j'ai 48 ans et j'attends de passer mon plateau du permis A2 avec le CPF, manque de bol dans le Morbihan on a plus que 2 inspecteur dont 1 qui vient de se blesser donc super les délais pour les dates se rallonge encore...youpie!
Cela ne m'a pas empêché de faire l'acquisition d'une 509 gse de 97, qui fonctionne plutôt bien à par peut-être un cliquetis que j'entends dans le moteur sans savoir d'où ça vient et si c'est peut-être normal. Sinon vidange, joint spi de fourche, synchro carbu et jeu au soupapes ont été fait j'y ai installé un phare led et des clignotants led a défilement et feux de jour intégré.
C'est ma première moto et je compte bien la garder pour aller au taf, chercher le pain et tout ça...
Comme je ne peux pas encore rouler avec, je souhaite l'améliorer et la fiabilisé même si c'est déjà le cas.
Comme j'ai du temps j'aimerais améliorer le freinage, c'est pour cela que je suis venu dans votre communauté. Je vous remercie de l'accueil et hâte de trouver grâce à vous des infos pour mon bébé...
Salut c'était Moz mecano amateur de 103 qui s'est enfin décidé à faire le grand saut...
Je me présente je m'appelle Moz je voudrais réussir ma Suzuki...et l'aimer dixit Balavoine
Modérateur : Modérateurs