Yo les gars,
Moi c'est Alex, trop content de débarquer ici ! Fan de moto GSE depuis un bail, mais j'avoue j'ai encore plein de trucs à apprendre. Genre, j'ai galéré comme un fou à régler ma carburation l'autre jour... Si quelqu'un a des tips, j'suis preneur.
Et sérieux, des fois j'me demande si c'est normal que ça vibre autant à haute vitesse ou si j'ai juste un bolide capricieux . Bref, hâte de partager et rigoler avec vous !
Alex
Modérateur : Modérateurs
- Olivieeeer
- Webmaster
- Messages : 2768
- Inscription : mar. juin 14, 2005 2:24 pm
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
- Ville : Bordeaux
- Contact :
Re: Alex
Salut à toi,
Elle n'est pas sensé vibrer spécialement à haute vitesse, donc il doit y avoir un truc quelque part ! Avant que ça tourne mal, fais la inspecter par quelqu'un qui s'y connait ! ( c'est à dire : pas forcément un garagiste )
Elle n'est pas sensé vibrer spécialement à haute vitesse, donc il doit y avoir un truc quelque part ! Avant que ça tourne mal, fais la inspecter par quelqu'un qui s'y connait ! ( c'est à dire : pas forcément un garagiste )
Olivieeeer
- Nico Road 333
- Addicted
- Messages : 2272
- Inscription : sam. avr. 04, 2020 3:20 pm
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
- Ville : Saint-Herblain (44)
Re: Alex
Bienvenue Alex!
Une moto qui vibre énormément, j'ai connu, au point de ne plus pouvoir tenir le guidon à 5000 tr/min, et c'était l'arbre d'équilibrage mal calé suite à un démontage/remontage du moteur.
Le moteur a été démonté récemment ? Ou tu n'a pas la moto depuis longtemps et elle a toujours vibré depuis que tu l'as ?
Une moto qui vibre énormément, j'ai connu, au point de ne plus pouvoir tenir le guidon à 5000 tr/min, et c'était l'arbre d'équilibrage mal calé suite à un démontage/remontage du moteur.
Le moteur a été démonté récemment ? Ou tu n'a pas la moto depuis longtemps et elle a toujours vibré depuis que tu l'as ?
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km