Bonjour a tous et a toutes . je m'appelle stephane et je suis du cantal .
J'ai restauré cette été un 500 gse pour mon pére qui voulais ce remettre a la moto.
J'ai quelques difficulté avec cette moto au niveau carburation et avant que mon pére prenne la masse et la disqueuse, je viens prendre des infos sur le forum pour résoudre le problème de carburation pauvre .
Je suis motard aussi et restaurateur mais plus sur de veille honda .
j'ai pour rouler tous les jours un seven fifty et j'ai un cb 360 de 1974 et un 750 four K2 en cours de renovation .
Le 500 GSE étant dans le Vaucluse, j’espère trouver le problème pendant les fêtes de fin d'année .
Je bricole pas mal et mon père aussi mais la , elle nous donne du fil a retordre .
déjà je remercie le ou les modérateur pour l'acceptation sur le forum ( on les oublie trop souvent ).
Bonjour a tous et a toutes du cantal
Modérateur : Modérateurs
-
stephane15150
- Membre
- Moto(s) :
- Addicted
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
Re: Bonjour a tous et a toutes du cantal
Bienvenue Stéphane!
Tu peux aller présenter ton problème plus en détail, en précisant notamment l'année de ta GSE, ainsi que les symptômes que tu ou ton père constate, en section Pannes, problèmes et entretien courant, car ici, c'est en principe réservé aux présentations.
Tu peux aller présenter ton problème plus en détail, en précisant notamment l'année de ta GSE, ainsi que les symptômes que tu ou ton père constate, en section Pannes, problèmes et entretien courant, car ici, c'est en principe réservé aux présentations.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km
Re: Bonjour a tous et a toutes du cantal
Bienvenue