GSiste du 91
Modérateur : Modérateurs
- Ninour
- Membre
- Moto(s) :
GSiste du 91
V à vous je me présente Patrick (alias Patou) 18ans heureux proprio d'un GS500 de 2005,équipé d'un pot DEVIL,de cligno plus petit,d'une petite plaque d'immatriculation bref rien d'extroardinairement Tuning (j'ai l'intention de l'embellir dans les mois qui suivent).J'ai ma Titoune depuis 7 mois et j'ai parcourus 8000Km.
Je suis de la RP plus précisément du 91 donc si il y a des gens pour aller se ballader je serais partant (plus on est de fou plus il y a de bruit c'est bien connu ),en ce moment je prépare un BTS MCI (moteur combustion interne).Je pense organiser bientôt un petit billard du coté de Viry.
A oui une dernière chose je pousse un coup de geule contre la réglementation française et leur bridage (34 et 100ch) à la con,et aussi pour leur cabine photo qui distribue des PV,et aussi pour les plaques d'égout non bitumé, et aussi contre tout ses chauffards qui regardent pas leur rétro,grillent des priorités, et aussi contre le pris de l'essence trop cher, et aussi contre les organisateur du BURNS DAYS qui nous ont fait descendre à Pau pour que dalle !!!!!!! bref j'aime bien geuler mais il y a de quoi défois.
Voilà sur ceux bonne route et faite gaffe il y a des gens vraiment con sur la route !!!!!!!!! (Mais bon tout le monde le sais je n'apprend rien)
Ma bécanne:
Je suis de la RP plus précisément du 91 donc si il y a des gens pour aller se ballader je serais partant (plus on est de fou plus il y a de bruit c'est bien connu ),en ce moment je prépare un BTS MCI (moteur combustion interne).Je pense organiser bientôt un petit billard du coté de Viry.
A oui une dernière chose je pousse un coup de geule contre la réglementation française et leur bridage (34 et 100ch) à la con,et aussi pour leur cabine photo qui distribue des PV,et aussi pour les plaques d'égout non bitumé, et aussi contre tout ses chauffards qui regardent pas leur rétro,grillent des priorités, et aussi contre le pris de l'essence trop cher, et aussi contre les organisateur du BURNS DAYS qui nous ont fait descendre à Pau pour que dalle !!!!!!! bref j'aime bien geuler mais il y a de quoi défois.
Voilà sur ceux bonne route et faite gaffe il y a des gens vraiment con sur la route !!!!!!!!! (Mais bon tout le monde le sais je n'apprend rien)
Ma bécanne:
Tant que tu ne l'as pas mise au coin tu peux y aller !
Ca passait, c'était beau !!!!! (E.Bracame)
- !!! CHOCO !!!
- Addicted
- Moto(s) :
- Ninour
- Membre
- Moto(s) :
je connait une ballade nikel avec plein de virage attention sa tourne dur (les virolos de Arbonne la forêt je pense que vous connaissez déjà) je te prend au mot et je vais organiser sa pour dans 2 semaine.si le temps le veut bien.féfé a écrit :
J'ai mon gs de 2001 qui apprécirait bien de bouger côté fontainebleau avec d'autres GS
Moi person fullbike, mettre un pot DEVIL n'a rien changer au niveau puissance (peu etre que le mécano a mal réglé ma moto qui sait).
Dernière modification par Ninour le dim. sept. 17, 2006 7:41 pm, modifié 1 fois.
Tant que tu ne l'as pas mise au coin tu peux y aller !