GSE me voila
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GSE me voila
bonjour,
Corentin
27 ans
électronicien de métier pour le nucléaire et la défense.
habitant dans le maine et loire
heureux possesseur d'un permis moto tous frais.
J'ai décidé d'acheter un GSE de 2001 avec 87000km au compteur pas encore a ma procession (rachat de la moto qui prend de la place dans le garage de mon cousin) dans le but de me mètre à la mécanique.
domaine ou je suis complètement novice sans oublié le plaisir de rouler avec une moto rustique simple de fonctionnement ou je pourrais apprendre à la dépanné et faire mes propre révision grâce a ce forum et sa communauté que je pense bien vaillante .
Corentin
27 ans
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J'ai décidé d'acheter un GSE de 2001 avec 87000km au compteur pas encore a ma procession (rachat de la moto qui prend de la place dans le garage de mon cousin) dans le but de me mètre à la mécanique.
domaine ou je suis complètement novice sans oublié le plaisir de rouler avec une moto rustique simple de fonctionnement ou je pourrais apprendre à la dépanné et faire mes propre révision grâce a ce forum et sa communauté que je pense bien vaillante .
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Re: GSE me voila
bonjour,
j'ai fait la vidange, le jeu au soupape et changer les joints plus les membranes des carburateurs.
après remontage j'ai toujours le même problème après remontage des carburateur .
au démarrage elle accélère toutes seul, je ne voie pas trop d'où cela peut venir j'ai changer les membranes car l'une deux deux était pincé, je pensais que le problème d'accélération venais de la mais il faut croire que non.
est se que quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plaie ?
j'ai fait la vidange, le jeu au soupape et changer les joints plus les membranes des carburateurs.
après remontage j'ai toujours le même problème après remontage des carburateur .
au démarrage elle accélère toutes seul, je ne voie pas trop d'où cela peut venir j'ai changer les membranes car l'une deux deux était pincé, je pensais que le problème d'accélération venais de la mais il faut croire que non.
est se que quelqu'un pourrais m'aidé s'il vous plaie ?
- Nico Road 333
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Re: GSE me voila
Présente ton problème en section "Pannes, problèmes et entretien courant".
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
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Re: GSE me voila
d'accord merci pour ta réponse, je pense que ca vient d'une prise d'air au niveau des carburateurs faut t'il encore trouvé ou exactement.
j'ai déjà un peut fouillé dans le forum et il y a toutes les chances que ca soit ca .
j'ai déjà un peut fouillé dans le forum et il y a toutes les chances que ca soit ca .
- Nico Road 333
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Re: GSE me voila
Peut-être, voir aussi si le câble de gaz n'est pas trop tendu et la vis de butée des papillons mal réglée.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
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Re: GSE me voila
merci pour les infos je regarde ca dans le weekend et je te redit ca .
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Re: GSE me voila
Bonjour, j'avais un bouchon de dépression d'un carburateur casser le caoutchouc estais cuit .
en obstruant l'embout le trous problème résolu elle arrête d'accélérer j'ai commandé deux couchons car l'autre était pas terribles .
Plus qu'à attendre meintenant et voir si je me suis planté.
en obstruant l'embout le trous problème résolu elle arrête d'accélérer j'ai commandé deux couchons car l'autre était pas terribles .
Plus qu'à attendre meintenant et voir si je me suis planté.
- Nico Road 333
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Re: GSE me voila
Bizarre deux bouchons sur une 2001, en principe, ce sont des carbus de 34 et seul celui de gauche a un bouchon, sur la prise de celui de droite est connecté un tuyau souple pour le robinet déporté et les robinets de mise à l'atmosphère des chambres de boisseaux.
Ou c'est que tu as des carbus de 33, pas d'origine donc, mais certains font le changement.
Ou c'est que tu as des carbus de 33, pas d'origine donc, mais certains font le changement.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
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Re: GSE me voila
Cette moto est comparable a frankenstein a par le cadre je doute qu'il est beaucoup de pièce d'origine .
vu le bloc moteur j'ai des pièce qui vienne de différente génération de GSE la carte grise indique 2001 mais une bonne partie du bloc est noir, je pense qu'elle a déjà été réassemblée avec ce que les anciens propriétaire trouvais a droite a gauche .
en même temps pour 500€ sa aurais été trop beau d'avoir une moto 100% d'origine .
Mon but première est de la rendre roulante sans en faire un suppositoire à poids lourd, faire tourné le moteur rond est la première étape après ca va être les freins et la partie cycle avant de la remettre sur la route j'ai encore pas mal de temps a passer dessus et après selon mes finance et le temps a passer essayé de la remettre d'origine ca pourrais être cool pour .
vu le bloc moteur j'ai des pièce qui vienne de différente génération de GSE la carte grise indique 2001 mais une bonne partie du bloc est noir, je pense qu'elle a déjà été réassemblée avec ce que les anciens propriétaire trouvais a droite a gauche .
en même temps pour 500€ sa aurais été trop beau d'avoir une moto 100% d'origine .
Mon but première est de la rendre roulante sans en faire un suppositoire à poids lourd, faire tourné le moteur rond est la première étape après ca va être les freins et la partie cycle avant de la remettre sur la route j'ai encore pas mal de temps a passer dessus et après selon mes finance et le temps a passer essayé de la remettre d'origine ca pourrais être cool pour .