bonjour

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

alicante
Membre
Moto(s) :
bonjour

Message par alicante » dim. mai 31, 2020 6:24 am

bonjour
Je m'appelle Didier j'ai 63 ans , motard depuis l'age de 16 ans dont 10 ans en course de moto cross en ligue Poitou Charente. j'ai toujours eu des motos chez moi ,de routes,de cross,ou d'enduro.j'ai eu plutôt des sportives , Moto Guzzi le mans , 1000FZR , TL1000S ect.
Aujourd'hui avec l'age je me suis assagi j'ai vendu ma dernière grosse moto l'an dernier une Moto Guzzi 1100 breva (hum un régal cette moto) et maintenant comme j'adore bricolé et que j'ai du temps je me suis lancé dans la restauration de motos de année 70 80.
je viens de terminé une 250 Moto Guzzi bicylindre 2 temps de 1975 et une 125 Suzuki van van de 1980.
Mais faire de la moto me manque et je vais d'avoir la chance de trouvé près de chez moi une 500 GSE de 2004 et 21000 soit très peu qui me marchait pas et je l'ai achetée pour une petite poignée d'euros.C'est donc ce qui m’amène sur ce forum , Je sais pas trop ce qu'elle a encore car plus de Batterie alors impossible de savoir si elle démarre ou pas et qu'est qu'elle peut avoir , le gars qui me l'as vendue m'a dit que c'était a son fils et qu'il ne savait pas ce qu'elle avait .
voila vous savez presque tout de moi à non 1 chose ,j'habite en Espagne prés d'Alicante au soleil mais je suis Français de la région de Bordeaux.
Merci donc à tous de m’accueillir et bonne route

Flysid
Membre
Moto(s) : GS500E 2006
Re: bonjour

Message par Flysid » dim. mai 31, 2020 6:28 am

Bienvenue à toi !

vertik2
Modérateur
Moto(s) : GS500 (K2), 2 exemplaires - XJ6 (2011)

Re: bonjour

Message par vertik2 » dim. mai 31, 2020 8:52 am

Salut Didier !

Bienvenue sur le forum ! :trinque:
Des photos (avec le soleil d'Espagne !) ? :mrgreen:
Combien de CV la GUZZI ?

@+ :wink:

alicante
Membre
Moto(s) :
bonjour d'alicante

Message par alicante » lun. juin 01, 2020 6:22 am

bonjour à tous

je me présente pour la deuxième fois , la première présentation ayant disparu je ne sais ou.
je m'appelle Didier j'ai 63 ans marié et motard depuis l'age de 18 ans dont 10 ans de moto cross et championnat de ligue.
J'ai eu pas mal de motos dont beaucoup de sportives Moto Guzzi le mans,1000 FZR,TL1000S et bien d'autres motos plus sages.
Aujourd'hui avec l'age je me suis calmé,à la retraite je me suis installé en Espagne près d'Alicante et pour occupé mon temps
libre j'aime ) rénover de vielles moto des années 70 80.Je viens de terminé une 250 Moto Guzzi bi cylindre 2 temps de 1975
et un 125 Suzuki van van de 1981.
Mais faire de la moto me manquait et je viens donc d'acheter pour quelques euros une Suzuki 500 GSE de 2004 avec 21 000km.
comme elle n'a pas de batterie je n'ai as pu la faire démarrer donc je ne sais pas si elle marche le gars m'a dit dans un espagnol
teinté de patois valencienoix qu'elle ratatouillait . On verra bien mais c'est pour ça que je m'inscrit sur le Forum .

Voila vous savez presque tout de moi et à très bientot j'espère
Didier

Répondre