Présentation Laurie
Modérateur : Modérateurs
Présentation Laurie
Coucou tout le monde,
Voilà je suis Laurie, 28 ans.
Je passe actuellement mon permis (il me reste juste la circu ).
J'ai déjà ma moto une jolie GSE 500 de 1995 et vivement la fin du confinement pour que je puisse l'essayer enfin .
J'ai choisi cette moto car elle avait un bon rapport qualité prix et surtout parce que je suis petite (1m56 ).
A se sujet je me demande peut être si je vais pas creuser un peu la selle donc si vous avez des avis je suis preneuse .
Bonne journée à tous
Voilà je suis Laurie, 28 ans.
Je passe actuellement mon permis (il me reste juste la circu ).
J'ai déjà ma moto une jolie GSE 500 de 1995 et vivement la fin du confinement pour que je puisse l'essayer enfin .
J'ai choisi cette moto car elle avait un bon rapport qualité prix et surtout parce que je suis petite (1m56 ).
A se sujet je me demande peut être si je vais pas creuser un peu la selle donc si vous avez des avis je suis preneuse .
Bonne journée à tous
-
- Membre
- Moto(s) : 500 GS. Honda 1000 Cbf. Mobymatic 50 VLC
Salut. Merde pour la Circulation.
- GilbertDuVar
- Membre
- Moto(s) : ZRX 1100 et GSE 500
Bienvenue Chez toi, Laurie
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous
-
- Membre
- Moto(s) : GS500E 2006
Bienvenue à toi.
Et merde pour la circulation.
Et merde pour la circulation.
- vertik2
- Modérateur
- Moto(s) : GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Re: Présentation Laurie
Salut !
Bienvenue sur le forum !
Plutôt que de creuser la selle, tu devrais changer les biellettes
@+
Bienvenue sur le forum !
Plutôt que de creuser la selle, tu devrais changer les biellettes
@+
GS500 (K2) - XJ6 (2011)
Bienvenue Laurie
- Nico Road 333
- Addicted
- Moto(s) : GS500E 2000 VOXAN Roadster BMW K100 1984
Bienvenue à toi Laurie,
je suis du même avis que Vertik2, en mettant des biellettes de liaison bras oscillant/basculeur un petit peu plus longues, ça permet de rabaisser l'arrière de la moto et de diminuer la hauteur de selle sans enlever de mousse, donc sans détériorer le confort d'assise.
Tu dois pouvoir trouver ça chez divers fournisseurs par exemple https://www.3as-racing.com/A-214324-kit ... -50mm.aspx
Après, sans doute remonter un peu les tubes de fourche dans les tés pour conserver une assiette horizontale, et gagner encore un peu en hauteur.
Avec un peu de connaissance, ce n'est pas une grosse opération, ou alors tu le fais faire, tout dépend de ton niveau de compétence, d'équipement, et de budget.
je suis du même avis que Vertik2, en mettant des biellettes de liaison bras oscillant/basculeur un petit peu plus longues, ça permet de rabaisser l'arrière de la moto et de diminuer la hauteur de selle sans enlever de mousse, donc sans détériorer le confort d'assise.
Tu dois pouvoir trouver ça chez divers fournisseurs par exemple https://www.3as-racing.com/A-214324-kit ... -50mm.aspx
Après, sans doute remonter un peu les tubes de fourche dans les tés pour conserver une assiette horizontale, et gagner encore un peu en hauteur.
Avec un peu de connaissance, ce n'est pas une grosse opération, ou alors tu le fais faire, tout dépend de ton niveau de compétence, d'équipement, et de budget.
SUZUKI GS500E année 2000 (du fiston)
53 000 km
53 000 km