un GSE de plus
Modérateur : Modérateurs
un GSE de plus
Bonjour a tous,
donc je suis un jeune homme ayant la quarantaine depasser de 3 ans . Mickael depuis ma naissance et je viens de remonter un Gse De A à Z . un petit peut modifier au point de vue esthétique.
donc je suis un jeune homme ayant la quarantaine depasser de 3 ans . Mickael depuis ma naissance et je viens de remonter un Gse De A à Z . un petit peut modifier au point de vue esthétique.
-
- Membre
- Moto(s) : 500 gse 91
bienvenue , heeeuuuuu il manque des pieces a l arriere ..... ok je sort
- teurteul73
- Membre
- Moto(s) :
Re: un GSE de plus
non de diou il manque tout oui !!!!!!!!!!!!!
Salut et bienvenu a toi Moon839 @+
ben non il manque rien juste un petit peut alléger . bientôt fini il me reste la carburation a finir . voici une photo de devant.cadre et jante repeint epoxy garde boue boue avant inox adapter je ne sais pas de quelle moto il vient mais il va nickel pour le style café racer repeint lui aussi epoxy comme la fourche réservoir peint égalements et deux Suzuki provenant d'un 125 gn . des vraie demi guidon en alu tailler dans la masse , une bande thermique sur le pot . pas encore installer sur la photo .
Dernière modification par moon839 le dim. juin 26, 2016 9:52 pm, modifié 1 fois.
Bienvenue
-
- Membre
- Moto(s) : Suzuki 500 GSE
Bienvenue
Tu as un peu de temps ? je te propose de faire un tour sur ma chaîne : https://www.youtube.com/watch?v=G2V-zlt71V0&t=1s