Bonjour à tous
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- FELON93
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Bonjour à tous
Bonjour à tous, Je m'appel Thomas j'ai 22 ans, je suis de la région parisienne, en Seine Saint Denis pour être plus précis, je possède cette superbe monture qui est la GSE
La mienne est un modèle de 2006 Avec actuellement 19200 km au compteur, bridé en MTT1 malheureusement à cause du 0,1 kw de trop pour mon permis A2 qui j'ai eu l'année dernière.
Je ne dis pas non aux balades a moto lol
Je vais également commencer la piste le mois prochain (si tout se passe bien lol), pas en GSE, mais en kawasaki ZX6R de 95 que je prépare avec minutie.
Voilà, merci à vous qui m'avez lu, et peut être a bientôt
La mienne est un modèle de 2006 Avec actuellement 19200 km au compteur, bridé en MTT1 malheureusement à cause du 0,1 kw de trop pour mon permis A2 qui j'ai eu l'année dernière.
Je ne dis pas non aux balades a moto lol
Je vais également commencer la piste le mois prochain (si tout se passe bien lol), pas en GSE, mais en kawasaki ZX6R de 95 que je prépare avec minutie.
Voilà, merci à vous qui m'avez lu, et peut être a bientôt
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- jackportenawak
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Re: Bonjour à tous
bienvenue à toi
Le seul truc a faire sur ta gse est la ligne à restaurer
Le seul truc a faire sur ta gse est la ligne à restaurer
- FELON93
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Re: Bonjour à tous
Merci
Oui je regarde sa en ce moment lol
avec du belgom c'est sa ?
Oui je regarde sa en ce moment lol
avec du belgom c'est sa ?
Re: Bonjour à tous
Salut et bienvenu a toi Thomas @+
- jackportenawak
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Re: Bonjour à tous
Alors tout dépend de ton état de corrosion.
Si c'est une rouille légére tu prend léquivalent de ça mais avec un grain plus fin :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... se&xtcr=27
Ensuite papier de verre grain 600 à l'eau.
Et enfin tu prend cet embout et du belgom (alu, ça le fait très bien) :
http://www.castorama.fr/store/Brosse-pe ... navCount=0
Celui là c'est le meilleur embout de perseuce pour lustrer que j'ai trouvé !!!!!!! Il a l'avantage de ne pas avoir devis centrale qui fait chier
Ensuite si la rouille a attaqué l'acier, ponceuse, voir un coup léger, mais alors très léger de disque à lamelle monté sur disqueuse (disqueuse comprenant le réglage de la vitesse mit sur le mini). C'est ce que je fais en ce moment sur ma ligne entre deux peintures, voici le résultat :
Un vrai miroir le bordel
Je te préviens de suite, c'est long comme travail, mais plus ta ligne sera lisse, plus elle prendra de belle couleur une fois remontée.
Si tu trouve le tuto du Zebracier, c'est du cache misère. Ce n'est ni fait ni a refaire, perso je trouve que c'est une perte de temps et d'argent (pour l'avoir déjà fait) .
PS : désolé si mes phrases sont d'une construction approximative, mais ce soir je suis claquer.
Si c'est une rouille légére tu prend léquivalent de ça mais avec un grain plus fin :
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... se&xtcr=27
Ensuite papier de verre grain 600 à l'eau.
Et enfin tu prend cet embout et du belgom (alu, ça le fait très bien) :
http://www.castorama.fr/store/Brosse-pe ... navCount=0
Celui là c'est le meilleur embout de perseuce pour lustrer que j'ai trouvé !!!!!!! Il a l'avantage de ne pas avoir devis centrale qui fait chier
Ensuite si la rouille a attaqué l'acier, ponceuse, voir un coup léger, mais alors très léger de disque à lamelle monté sur disqueuse (disqueuse comprenant le réglage de la vitesse mit sur le mini). C'est ce que je fais en ce moment sur ma ligne entre deux peintures, voici le résultat :
Un vrai miroir le bordel
Je te préviens de suite, c'est long comme travail, mais plus ta ligne sera lisse, plus elle prendra de belle couleur une fois remontée.
Si tu trouve le tuto du Zebracier, c'est du cache misère. Ce n'est ni fait ni a refaire, perso je trouve que c'est une perte de temps et d'argent (pour l'avoir déjà fait) .
PS : désolé si mes phrases sont d'une construction approximative, mais ce soir je suis claquer.
- FELON93
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Re: Bonjour à tous
Merci de l'astuce
Je vais suivre tout ça a la ligne (d'échappement... ok je sort lol)
C'est que de la rouille légère (sans piqûre) je pense le faire une fois que la kawa sera prête car j'ai du boulot dessus, surtout quand on s'attaque a une modification de carbu lol
Mais j'ai hâte que la ligne brille lol
Je vais suivre tout ça a la ligne (d'échappement... ok je sort lol)
C'est que de la rouille légère (sans piqûre) je pense le faire une fois que la kawa sera prête car j'ai du boulot dessus, surtout quand on s'attaque a une modification de carbu lol
Mais j'ai hâte que la ligne brille lol
- jackportenawak
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Re: Bonjour à tous
FELON93 a écrit : Je vais suivre tout ça a la ligne (d'échappement... ok je sort lol)
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
- actarrius
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Re: Bonjour à tous
Belle moto, dommage pour la ligne!!
- christian01
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Re: Bonjour à tous
Bienvenue !
Attention aux vis du collecteur qui cassent,
les inonder de vrai dégrippant ( pas du WD40 ! ) plusieurs fois et jours !
Attention aux vis du collecteur qui cassent,
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- teurteul73
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Re: Bonjour à tous
bienvenue ici l'ami
Re: Bonjour à tous
Ne pas hésiter a bien sonner les têtes de vis d'ech , un bon coup de marteau via une rallonge ou jet en bronze sur la tête .
Re: Bonjour à tous
Moi j'ai tout essayé , dégrippant, wd40, taper avec un jet en bronze ( doucement puis de plus en plus fort ) .desmorg a écrit :Ne pas hésiter a bien sonner les têtes de vis d'ech , un bon coup de marteau via une rallonge ou jet en bronze sur la tête .
résultat deux vis défaite et deux vis toujours en place et intacte.
on essaiera plus tard !!!:p
- trekker90
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Re: Bonjour à tous
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
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- Philamiens
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Re: Bonjour à tous
Bienvenue