Prez de Den's
Modérateur : Modérateurs
Prez de Den's
bonjour, quelques mots sur le nouveau, je suis motard depuis l'age de 12 ans ( 125 motoconfort) puis arrivé a l'âge légal j'ai eu pas mal de bécanes. depuis le 243 Montesa jusqu'au 1200 VMAX en passant par un 600 XLR et puis d'autres mais jamais d'hypersport ( t'es las fou non, c'est un coup a ce faire mal). Et puis avec l'âge ( et oui 50 balais) se sont les lignes des customs qui m'ont attirées (600 Shadow, 1400 Intruder), le problème, ça rame grave...Et puis la Revelation: le Suzuki 1800 VRZ, c'est beau, original et ça pousse vraiment très fort (en version full en plus), La panacée...enfin presque, car rouler (presque) comme tout le monde, ça je peux pas. Et quand tu commence a bricoler ces machins ça te coute trop vite un oeil. Alors pour contenter mes envies de modif je me suis lancé dans la bobberisation. Apres un 750 Kawa bicylindre, puis un 500 VT (plus jamais) un 800 BMW ( mon préféré pour l'instant) aussitôt vendues pour partir sur un chopper 600 DR un peu extreme (vendue hier) et un café racer 1000 goldwing ( également en vente) et me voila depuis peu propriétaire d'un GSE qui va subir un traitement plutôt extreme. Donc je vais être a la pêche aux infos auprès de vous pour de petits conseils mécaniques sur cette machine.
Le point commun entre ces machines, base pas cher, modifiables a souhait ( sauf le GL ) moteur simple (sauf le GL ), fiable et avec du caractère. Je vous posterais quelques photos a l'occaz.
Le point commun entre ces machines, base pas cher, modifiables a souhait ( sauf le GL ) moteur simple (sauf le GL ), fiable et avec du caractère. Je vous posterais quelques photos a l'occaz.
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
Re: Prez de Den's
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
- teurteul73
- Membre
- Moto(s) :
bienvenue ici l'ami
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
Hello et bienvenue
ça fait quelques machines ça
J'ai adoré également la VT600 mais c'est vrai que ça plafonne vite
ça fait quelques machines ça
Merci les gars pour l'acceuil, ça change d'autres sites beaucoup moins conviviaux...Philamiens a écrit :Hello et bienvenue
Le VT c'etait un 500 pas un 600, le 600 VT shadow est facile a modifier car deja pas mal d'origine. Le 500 c'est plus compliqué.
Voila ce que ça a donné, mais ce n'est pas mon préféré.
[img][img]http://uprapide.com/images/invite/image_11458.jpg[/img][/img]
-
- Membre
- Moto(s) :
Salut à toi et bienvenue !
J'ai eu aussi un shadow mais modif bagger .
La tienne est sympa
J'ai eu aussi un shadow mais modif bagger .
La tienne est sympa
- jackportenawak
- Membre
- Moto(s) :
bienvenue
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
Den's a écrit :Merci les gars pour l'acceuil, ça change d'autres sites beaucoup moins conviviaux...Philamiens a écrit :Hello et bienvenue
Le VT c'etait un 500 pas un 600, le 600 VT shadow est facile a modifier car deja pas mal d'origine. Le 500 c'est plus compliqué.
Voila ce que ça a donné, mais ce n'est pas mon préféré.
[img][img]http://uprapide.com/images/invite/image_11458.jpg[/img][/img]
Dépouillé j'aime bien