Présentation Willy

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Willy
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Re: Présentation Willy

Message par Willy » jeu. mars 12, 2015 10:06 am

Je roule gout les jours par tout temps, les deux seules choses qui m'arrêtent c'est la neige et le verglas, j'ai deja roulé par -10 quand tu es bien équipé ça passe tout seul, mais effectivement je ne parlais pas de rouler je parlais de la peinture mdr j'ai pas envie de passer une couche et qu'il me pleuve sur la gueule le résultat risquerait d'être ... Comment dire ... Degueulasse ? Oui voila c'est le terme ^^

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Re: Présentation Willy

Message par Vlams » jeu. mars 12, 2015 5:40 pm

:oops:
Oui c'est sur que la peinture + la pluie :evil: ...
Mais bon sur paris vous avez pas a vous plaindre du temps :diablotin: :diablotin:

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Re: Présentation Willy

Message par Willy » ven. mars 13, 2015 11:52 pm

je commence le nettoyage de la peinture moteur demain ;)
par contre j'ai hyper galère pour retiré cette s***** de garde boue avant, tout les vis étaient grippé et heureusement que j'avais un flexible pour maintenir les boulons en place lol
du coup demain moteur et ensuite ( ça ira plus vite quand même ) les carénages etc, et peut être remettre un peu de noir sur les jantes qui sont vraiment moche ^^

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Willy
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Re: Présentation Willy

Message par Willy » sam. mars 21, 2015 9:14 am

Aller j'ai bien avancé le moteur ... Mais il prend plus de temps que prévu donc je vais faire les carénages en même temps ^^

Besoin de votre avis : comment retirer les suzuki et stickers dessus ? Vais je devoir poncer jusqu'a retrouver le métal ? Si oui deux nouvelles question : puis je utiliser le decap fer comme pour le moteur ? Et Si non : puis je utiliser une brosse de mon âge monté sur une perceuse ? Sachant que le reservoir n'est pas vide ... ( je n'ai pas de tuyau pour le syphoner ...)

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Message par trekker90 » sam. mars 21, 2015 9:35 pm

les Stickers sont verni il me semble donc si tu veux les retirer il faut que tu ponce le verni avant. pour le réservoir tu peu utiliser le décapant mais pour les carénage non ça va les faire fondre.

pour vider ton réservoir il suffit d'ouvrir ton robinet sous le réservoir et de laisser couler. a moins qu'il soit encore sur la moto dans ce cas tu a juste a débrancher les durite de robinet sur le coté de la moto et de laisser couler.
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500. :mrgreen:

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Re: Présentation Willy

Message par Willy » sam. avr. 04, 2015 9:47 pm

Pour vider mon réservoir je l'ai siphonné, j'en ai bu une partie, c'est pas mauvais le SP 98 mais je préfere le super :p

voilà la belle est terminé maintenant j'ajoute des accessoires, j'ai trouvé un tapis de réservoir que je vais recevoir prochainement, j'ai ajouté une bulle ( que je retirerais lors des balades mais pour tout les jours c'est quand même le top de rouler avec ^^) j'ai trouvé un sabot moteur et j'hésite à prendre des flancs de carénage de GS 500 F pour en faire un roadster caréné mais je ne sais pas trop ce que ça rendrait, et apparemment il faudrait que je change "l'araignée" ? c'est quoi ? quelqu'un a déjà fait ça ? photo ?
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Re: Présentation Willy

Message par trekker90 » sam. avr. 04, 2015 10:06 pm

:bien:
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500. :mrgreen:

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Re: Présentation Willy

Message par Vlams » dim. avr. 05, 2015 6:10 pm

Pas mal !! :mrgreen:
Mais la couleur je la trouve trop sage :diablotin: !
Tu a peint à la bombe ?
L'araignée c'est le support de phare .

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Re: Présentation Willy

Message par Willy » lun. avr. 06, 2015 12:48 pm

Mais si je change le support de phare, il faut que je change de phare non ?
On est obligé de changer cette pièce pour adapter les flancs de carénage d'une GS F ?
Oui j'ai fait la peinture à la bombe, avec de la Motip ^^
Pour ceux qui le souhaite je pourrais surement faire un tuto si vous voulez mais youtube regorge de tuto ^^

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Re: Présentation Willy

Message par Vlams » lun. avr. 06, 2015 8:00 pm

Ben tu prend une araignée de gsf comme sa tu met le phare et les écopes ;-)
Mais je pence pas que tu sois obliger de tout changer , acheté les écopes et voit ce que sa donne avec ta config origine .
Moi le tuto je dit pas non même si j'ai peint plusieurs fois à la bombe , 2 méthodes valent mieux qu'une ;-)

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Message par desmorg » mar. avr. 07, 2015 7:39 am

Il n'y a pas une patte supplémentaire sur le cadre de GSF pour fixer l'araignée ?

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Re: Présentation Willy

Message par Willy » mer. avr. 08, 2015 12:27 am

Je suis entrain d'hésitez finalement pour les carénages etc ... ça va me couter 150 € pour les pièces auxquelles il faudra que j'ajoute la peinture et le temps passer dessus, la frustration avoir su démonter mais pas remonter correctement ... lol et aussi me dire que dans 8 mois je ne pourrais plus utiliser ma bécane ... bah oui elle est de juin 1999 et je l'utilise pour aller au boulot ... sauf que mon boulot est à Paris et que la moitié de mon parcours c'est la moitié du périph ...donc je ne pourrais plus aller bosser avec :( ... donc en gros je ne roulerais plus et il me faudra une autre moto pour y aller ...

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Re: Présentation Willy

Message par Philamiens » lun. avr. 13, 2015 1:58 pm

Et oui les Gse qui consomment 5 litres/100 interdites de périff ;) mais aucun problème pour les v6 3.5l turbo diesel ...

Bien entendu ne pas prendre en compte que les motos consomment utile ( c'est à dire en roulant )

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