Présentation Dada
Modérateur : Modérateurs
Bonjour a tous, je revient aux nouvelles et vous présente mes dernières modifs
Pour info, les bougies iridium NKG fonctionnent très bien chez moi.
Je cherchais des leviers réglables plus jolies que ceux d'origine et compatible avec notre GS il n'y a pour ainsi dire rien du tout... J'ai alors opté pour un "kit" qui comprend les supports, leviers, bocal de liquide de frein, etc.
Avant :
Maintenant
En ce qui concerne l'embraye la conception du levier fait que c'est beaucoup plus facile d'embrayer (on dirait presque une moto neuve )
Pour ce qui est du freinage pas encore testé mais le feeling semble aussi meilleur avec a mon avis un freinage plus progressif (piston de 16 au lieux du 14 d'origine)
Je vous conforme ça a ma prochaine sortie
Pour info, les bougies iridium NKG fonctionnent très bien chez moi.
Je cherchais des leviers réglables plus jolies que ceux d'origine et compatible avec notre GS il n'y a pour ainsi dire rien du tout... J'ai alors opté pour un "kit" qui comprend les supports, leviers, bocal de liquide de frein, etc.
Avant :
Maintenant
En ce qui concerne l'embraye la conception du levier fait que c'est beaucoup plus facile d'embrayer (on dirait presque une moto neuve )
Pour ce qui est du freinage pas encore testé mais le feeling semble aussi meilleur avec a mon avis un freinage plus progressif (piston de 16 au lieux du 14 d'origine)
Je vous conforme ça a ma prochaine sortie
Bonjour a tous, je revient aux nouvelles et vous présente mes dernières modifs
Pour info, les bougies iridium NKG fonctionnent très bien chez moi.
Je cherchais des leviers réglables plus jolies que ceux d'origine et compatible avec notre GS il n'y a pour ainsi dire rien du tout... J'ai alors opté pour un "kit" qui comprend les supports, leviers, bocal de liquide de frein, etc.
Avant :
Maintenant
En ce qui concerne l'embraye la conception du levier fait que c'est beaucoup plus facile d'embrayer (on dirait presque une moto neuve )
Pour ce qui est du freinage pas encore testé mais le feeling semble aussi meilleur avec a mon avis un freinage plus progressif (piston de 16 au lieu du 14 d'origine)
Je vous confirme ça à ma prochaine sortie
Pour info, les bougies iridium NKG fonctionnent très bien chez moi.
Je cherchais des leviers réglables plus jolies que ceux d'origine et compatible avec notre GS il n'y a pour ainsi dire rien du tout... J'ai alors opté pour un "kit" qui comprend les supports, leviers, bocal de liquide de frein, etc.
Avant :
Maintenant
En ce qui concerne l'embraye la conception du levier fait que c'est beaucoup plus facile d'embrayer (on dirait presque une moto neuve )
Pour ce qui est du freinage pas encore testé mais le feeling semble aussi meilleur avec a mon avis un freinage plus progressif (piston de 16 au lieu du 14 d'origine)
Je vous confirme ça à ma prochaine sortie
- teurteul73
- Membre
- Messages : 509
- Inscription : lun. févr. 17, 2014 7:57 am
- Moto(s) :
- Ville : les echelles
Merci les gars
Prochaines modifs surement une selle confort, feux arrière a leds et un silencieux pour un plus joli son (en plus le miens a une petit trou en dessous )
ps: j'ai un soucis de témoin de point mort, il marche aléatoirement, j'ai vérifié le voyant fonctionne, vous savez où se situe le contact ? Facile d'accès ?
Prochaines modifs surement une selle confort, feux arrière a leds et un silencieux pour un plus joli son (en plus le miens a une petit trou en dessous )
ps: j'ai un soucis de témoin de point mort, il marche aléatoirement, j'ai vérifié le voyant fonctionne, vous savez où se situe le contact ? Facile d'accès ?