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bubale
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Bonjour à tous!

Message par bubale » ven. juil. 19, 2013 11:58 am

Je viens de passer mon permis A2, j'ai 22 ans et j'achète la gs de 2007 de ma moto ecole. Elle a 55000 bornes et j'ai trouvé un embrayage d'occase à 50 euros que je compte changer en même temps que la vidange changement filtre à huile et air. Avez- vous idée d'un point faible que cette moto pourrait avoir puisque des générations de jeunes motards se sont fait la main dessus?
Elle a chuté surement plusieurs fois mais à part ça?
Pour finir ce pavé dans la mare à quoi faut-il faire attention avec les gs quand elles ont peut être un peu chauffé?

Merci à tous!

scorpio59
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Message par scorpio59 » ven. juil. 19, 2013 12:34 pm

Petite question qui ne va pas t'aider mais ta moto est bien en dessous de 35kw ? car je veux acheter une 2001 mais l'assurance m'assure que c'est une 52ch j'ai un peu de mal a croire ça !

bubale
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Message par bubale » ven. juil. 19, 2013 12:52 pm

Salut! Justement j'en sors et moi aussi j'ai un petit doute, j'ai pas encore la carte grise et tout le patra mais dans le fichier d'axa la gs est à 48 chevaux din... et en considérant que je suis en A2 il ne refusent pas l'assurance...

scorpio59
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Message par scorpio59 » ven. juil. 19, 2013 1:22 pm

Moi aussi j'ai fais un devis chez axa ! Quel est ton type MINE (numéro D2.1 sur la carte grise) ? Sur la carte grise de l'ancien propriétaire tu avais pas de puissance ni rapport poids puissance (mon cas) inscrit sur la carte grise ?
Je serais tenté d'appeler suzuki france pour savoir réellement d'après leur base de donnée ce qu'il en est !

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Philamiens
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Message par Philamiens » ven. juil. 19, 2013 1:54 pm

Pas facile ta question initiale ... un joint de culasse qui est pété c'est plus facile à voir (en principe ) mais là à part démonter et analyser en atelier de rectification, tant que ça tourne difficile de savoir si c'est déformé.

bruit, claquement vraiment flagrant, consommation d'huile à enfumer tout le quartier, après tu auras des performances dégradées, surconsommation ... sinon si ça tourne rond quand tu l'achète elle ne doit pas être plus mauvaise qu'une autre ... il y a toujours une part d'inconnu sur l'achat d'une "ancienne"

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trekker90
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Message par trekker90 » ven. juil. 19, 2013 1:59 pm

bienvenue :wave: te pose pas de question tant qu'elle roule surveille juste ton niveaux d'huile
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500. :mrgreen:

Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377

bubale
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Message par bubale » ven. juil. 19, 2013 9:49 pm

Merci à tous pour ces réponses rapides! Scorpio 59 juste pour info je viens de conclure le contrat d'assurance avant d'aller chercher la belle lundi et no soucy... L'assurance club 14 assure tous les 500 qui dépassent de peu la limite des 35 kw.
Pour info ma carte grise est BK 11 et la puissance en kw y est 35,1.( la dame de l'assurance trouvait pas de correspondance du coup elle a mis bk 21)
Devant l'absurdité de cette nouvelle législation il parait qu'ils sont souples sur ces petites différences puisque, en dessous de no gs il y a pas grand chose sur le marché de l'occase.
Absurde car en dessous de 24 ans on a rarement de quoi payer 5500 une cbf neuve.

scorpio59
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Message par scorpio59 » sam. juil. 20, 2013 10:56 am

Ca roule, super je me renseignerais un peu plus :)
Merci !

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Message par tredudon » lun. juil. 22, 2013 3:37 am

bienvenue jeune GSiste :trinque:
surveilles ton niveau d'huile et tant qu'elle roule tout ira bien :moto: :trinque:

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Message par shinigami » lun. juil. 22, 2013 6:23 pm

Bienvenue :D
La route n'est pas un circuit, mais un circuit est une route.
Adieu la GS, mais bonjour la Hornet : http://www.gs500e.fr/forum/viewtopic.php?f=1&t=11594

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Message par Tapsystem » mar. juil. 23, 2013 8:13 am

Bienvenue à toi
GSE 1990 acheté en 1995 et vendu en 1999.... et retrouvé en 2012!
Et Monster S4 de 2001 :diablotin:

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Message par bubale » mar. juil. 23, 2013 5:16 pm

BOnjour à tous et merci pour vos conseils insistants sur le niveau d'huile en regardant celui_ci en arrivant et après vidange il n'y avait plus qu'un litre et quelque!!! La vidange était horriblement noire! Il y avait quelques bruits dans le moteur avant la vidange mais dès qu'elle a eu son nouveau filtre à huile et 2,9 litre de 10w40 elle allait mieux!
Les suspensions dansent titubent comme une deuche ( j'exagère) je vais les vidanger et mettre de la 15w dès que possible

bubale
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Message par bubale » mar. juil. 23, 2013 5:16 pm

BOnjour à tous et merci pour vos conseils insistants sur le niveau d'huile en regardant celui_ci en arrivant et après vidange il n'y avait plus qu'un litre et quelque!!! La vidange était horriblement noire! Il y avait quelques bruits dans le moteur avant la vidange mais dès qu'elle a eu son nouveau filtre à huile et 2,9 litre de 10w40 elle allait mieux!
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