moteur de recherches
Modérateur : Modérateurs
- florent12260
- Membre
- Moto(s) :
moteur de recherches
salut alors je doit surement etre neuneu. mais franchement l option de recgerche je le trouve super compliquer.
disons que je recherche "changement de plaquette" je tape ca dans dans la recherche et ca me ressort tout les tuto a partir du moment ou y a le mot "changement,de, ou , plaquette" dans le tuto. alors que j ai essayer de rechercher dans le titre seulement et pareil suis obliger de me taper tout les tuto,
y a pas une facon plus simple de trouver un tuto en quelque clic?
disons que je recherche "changement de plaquette" je tape ca dans dans la recherche et ca me ressort tout les tuto a partir du moment ou y a le mot "changement,de, ou , plaquette" dans le tuto. alors que j ai essayer de rechercher dans le titre seulement et pareil suis obliger de me taper tout les tuto,
y a pas une facon plus simple de trouver un tuto en quelque clic?
-
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Oui, il y a l'index des tutos :
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=10426
S'il en manque, il faut me MP, je corrigerai ça.
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=10426
S'il en manque, il faut me MP, je corrigerai ça.
- superlolo1985
- Membre
- Moto(s) :
- actarrius
- Membre
- Moto(s) :
je ne sais pas chez vous mais chez moi la fonction recherche du forum ne marche plus.
petite astuce pour ceux qui veulent faire une recherche sur le site en utilisant google!
il suffis d'ajouter site:www.gs500e.fr a la fin du/des mots recherché dans google pour rechercher exclusivement sur notre forum
si l'on veut rechercher 'clignotant gs500' il faudra tapper 'clignotant gs500 site:www.gs500e.fr'
petite astuce pour ceux qui veulent faire une recherche sur le site en utilisant google!
il suffis d'ajouter site:www.gs500e.fr a la fin du/des mots recherché dans google pour rechercher exclusivement sur notre forum
si l'on veut rechercher 'clignotant gs500' il faudra tapper 'clignotant gs500 site:www.gs500e.fr'
- christian01
- Addicted
- Moto(s) :