salut a tous .
Modérateur : Modérateurs
salut a tous .
je me suis inscrit depuis depuis plusieurs jours , et comme vous tous , je voulais dire bonjour avant de rentrer dans le forum .....ma femme roule depuis un an avec sa 500 gse bleue , que j ai adaptee a sa petite taille , et depuis c est un an de bonheur pour elle qui desesperait de trouver une moto basse , legere et jolie ....j ai ma moto perso , un peut plus puissante , et on roule ensemble.....je doit avouer que la gse est une moto fantastique , et meme si ca reste une petite cylindree , l important , c est c est ce qu on fait tous avec ...
merci arnal , merci daifh , c est vrai qu une gse ca marche bien si on monte un peut dans les tours , je ne roule pas souvent avec , mais a chaque fois ca n a toujour ete que du bonheur ........vous changerez un jour pour une autre puissance , c est sur , mais jamais vous n oublirez votre gse ...et tout ce que vous avez fait avec ........
1500 intruder , ca burne a 1500 tr ,,, desole taz , mais pour la facon de vivre en gse comme un harley , c etait une image ,,, une facon de vivre avec une premiere vraie moto , celle qu on oublie jamais , malgre tous les emmerdes qu on a peut etre eut avec ,,, autre image d une facon de vivre ,,, les deuches .......