Arrivage de mayenne!
Modérateur : Modérateurs
Arrivage de mayenne!
Salut à tous,
je me présente: Léo 18 ans (eh oui, un jeune con : p)
je la présente: GSE500 1996 Rouge!
avec:
-Carénage TCP (2ème modèle)
-Silencieux Ixil sur ligne Akra
-Arbre a came re fait
Bientôt:
- KN stage 3 et se qui vas avec... (enfin, faut re trouver un job pour sa....)
C'est en cherchant sur l'internet des documentations sur mon dernier achat, que me voila rendu sur votre forum.
À oui, j'oubliai, je n'est pas encore mon permis, bon le plateau , c'est fait, 5A sur 5 , mais il me reste la circulation le 2 Avril à 8h tous de même^^
Bonne route à tous et à touttes.
je me présente: Léo 18 ans (eh oui, un jeune con : p)
je la présente: GSE500 1996 Rouge!
avec:
-Carénage TCP (2ème modèle)
-Silencieux Ixil sur ligne Akra
-Arbre a came re fait
Bientôt:
- KN stage 3 et se qui vas avec... (enfin, faut re trouver un job pour sa....)
C'est en cherchant sur l'internet des documentations sur mon dernier achat, que me voila rendu sur votre forum.
À oui, j'oubliai, je n'est pas encore mon permis, bon le plateau , c'est fait, 5A sur 5 , mais il me reste la circulation le 2 Avril à 8h tous de même^^
Bonne route à tous et à touttes.
.V.
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Merci de votre accueil,
De toute façon, pimousse, ça reste une GSE
C'est aussi pour ça que j'ai choisi cette bécane, (en plus de sa jolie petite bouille)
Ainsi, outre lui donner 15 poneys, grace à une prépa fastidieuse, je ne risque pas de la transformer en vélomoteur pour pneu carré
Ça m'instrait plutôt a amélioré la partie-cycle ( amortiseur, fourche, amortiseur de direction, durites avia)
De toute façon, pimousse, ça reste une GSE
C'est aussi pour ça que j'ai choisi cette bécane, (en plus de sa jolie petite bouille)
Ainsi, outre lui donner 15 poneys, grace à une prépa fastidieuse, je ne risque pas de la transformer en vélomoteur pour pneu carré
Ça m'instrait plutôt a amélioré la partie-cycle ( amortiseur, fourche, amortiseur de direction, durites avia)
.V.
- pt'it seb 35
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue
Mais oui ça va bien se passer.
Conseils:
- Garder la tête froide (surtout pas de panique !) prendre son temps tu es encore en apprentissage.
- Faire les choses dans les règles de l'art
- Bien surveiller les limitations de vitesse (route à 70, 90, 50, ...) et les éventuelles différentes voies pour aller dans tel ou tel direction.
Permis voiture comme moto je me suis trompé deux fois de direction... mais les choses étaient bien faites alors c'est passé... juste.
Mais oui ça va bien se passer.
Conseils:
- Garder la tête froide (surtout pas de panique !) prendre son temps tu es encore en apprentissage.
- Faire les choses dans les règles de l'art
- Bien surveiller les limitations de vitesse (route à 70, 90, 50, ...) et les éventuelles différentes voies pour aller dans tel ou tel direction.
Permis voiture comme moto je me suis trompé deux fois de direction... mais les choses étaient bien faites alors c'est passé... juste.
Il faut cultiver la différence et non l'indifférence !
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Re: Arrivage de mayenne!
Salut Léo et bienvenue à toi et ta BELLE Rouge
Bonne fin de permis que la force soit avec toi jeune padawan mais avec tes 5 A je ne serai pas inquiet pour ta circu, fait juste les controles qu'il faut, surveilles tes priorités à droite, oublie pas tes clignotants et ça ira
Bonne fin de permis que la force soit avec toi jeune padawan mais avec tes 5 A je ne serai pas inquiet pour ta circu, fait juste les controles qu'il faut, surveilles tes priorités à droite, oublie pas tes clignotants et ça ira
Merci,
Et bien non, je n'ai pas le permis pour le moment, il faudra attendre le 8 (prochaine date)
Je suis tombé sur un inspecteur particulièrement con...
J'ai bien senti quand je lui ai dit bonjour en arrivent, que quoi que je fasse il ne conter pas me le donner.
j'espère que je ne vais pas avoir le même la prochaine fois.
70 boules foutues en l'air -_--°°°
Le motif pour lequel je ne l'ai pas, je n'ai pas cédé le passage à un piéton...
( Celui-ci était encore à aux moins 7 mètres du passage clouté, et de plus aver des béquilles, donc avancé très lentement)
Bonne route à touttes et à tous! (attendez moi quand même^^)
Et bien non, je n'ai pas le permis pour le moment, il faudra attendre le 8 (prochaine date)
Je suis tombé sur un inspecteur particulièrement con...
J'ai bien senti quand je lui ai dit bonjour en arrivent, que quoi que je fasse il ne conter pas me le donner.
j'espère que je ne vais pas avoir le même la prochaine fois.
70 boules foutues en l'air -_--°°°
Le motif pour lequel je ne l'ai pas, je n'ai pas cédé le passage à un piéton...
( Celui-ci était encore à aux moins 7 mètres du passage clouté, et de plus aver des béquilles, donc avancé très lentement)
Bonne route à touttes et à tous! (attendez moi quand même^^)
.V.
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
- Krisbubble
- Membre
- Moto(s) :
Salut à tous, sa y 'est!
J'ai mon ticket d'entrée dans la grande famille des motards!
Ce matin à 9h j'ai eu mon permis,
et à 11h, j'enfourche sur route ma petite rouge.
Juste Genial!
Je suis vané. ( 7h de route, même avec une petite pose de temps en temps sa crève pour un jeune initié tel que moi ^^)
Bonne route a tous!
J'ai mon ticket d'entrée dans la grande famille des motards!
Ce matin à 9h j'ai eu mon permis,
et à 11h, j'enfourche sur route ma petite rouge.
Juste Genial!
Je suis vané. ( 7h de route, même avec une petite pose de temps en temps sa crève pour un jeune initié tel que moi ^^)
Bonne route a tous!
.V.