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Modérateur : Modérateurs
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Tapsystem
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par Tapsystem » sam. oct. 27, 2012 4:47 pm
Bienvenue à toi l'ami,
Très chouette ta moto, surtout le cadre, avec la moto noir ça claque!
GSE 1990 acheté en 1995 et vendu en 1999.... et retrouvé en 2012!
Et Monster S4 de 2001
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imdaman
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par imdaman » jeu. nov. 15, 2012 10:51 pm
la tête de fourche lui va super bien !!
pour ton protège réservoir bagster c'est compatible sur toute les gse quelque soit l'age non ?
à bientôt sur la route
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Ramy Sama
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par Ramy Sama » jeu. nov. 15, 2012 10:56 pm
Non car les réservoirs changent. A partir de 2001, il font 20l alors qu'avant ils en faisaient 17
Nos cicatrices nous rappellent que le passé n'est pas un rêve.
3 des 4 voix dans ma tête veulent dormir
(l'autre veux savoir si les pingouins ont des genoux)
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imdaman
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par imdaman » jeu. nov. 15, 2012 11:12 pm
Flute !! merci pour l'info
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Badnismo
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par Badnismo » ven. nov. 16, 2012 1:40 am
Merci tapsystem et imdaman! Je vais poster d'autres photos dans la rubrique appropiree , car de nouvelle petite modifs sont en cours!
Brule la gomme, pas ton ame!
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Olivieeeer
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par Olivieeeer » ven. nov. 16, 2012 9:33 am
Salut et bienvenue !
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par Badnismo » mar. déc. 11, 2012 11:09 pm
Bon ben voila gs HS..je suis degouter.. Un bruit de claquement..la moto demarre mais ca claque.. Je soupconne une casse de soupape d'admission.. Ca pu un peu l'essence et elle donne l'impression de se noye legerment.. Je sais plus quoi faire..
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tredudon
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par tredudon » mar. déc. 11, 2012 11:16 pm
tu peux pas prendre les compressions de chaque coté ?
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par Badnismo » mer. déc. 12, 2012 5:45 pm
Pas de materiel pour ca.. Je vais checker sous les bougies.. Voir la tete des piston..mais depuis ce midi j'ai l'impression que le moteur est bloque.. Meme le demareur se bloc..il fait plus rien tourner.. Ca bloque.. Et pa moyen de la pousser en vitesse
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tredudon
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par tredudon » jeu. déc. 13, 2012 12:02 am
au pire si c'est soupapes, tu peux faire comme moi, un changement de la culasse par une autre d'occase.
vois ce qu'il en est
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par Badnismo » ven. déc. 14, 2012 5:57 pm
Ben la en gros elle demarre , tiens ralenti , le bruit est maintenant aleatoire quoi que la pratiquement disparu.. Mais elle tourne pas comme avant..comme un cylindre qui deconne..
Je vai encore faire quelque test et trouver la panne avant de tout deposeer pour rien
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engrevals
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par engrevals » sam. déc. 15, 2012 4:55 pm
Badnismo a écrit :Ben la en gros elle demarre , tiens ralenti , le bruit est maintenant aleatoire quoi que la pratiquement disparu.. Mais elle tourne pas comme avant..comme un cylindre qui deconne..
Je vai encore faire quelque test et trouver la panne avant de tout deposeer pour rien
prends tes compressions, tu auras déjà une bonne idée de l'origine du souci
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par Badnismo » sam. déc. 15, 2012 9:48 pm
J'ai rien pour verifier mes compression.. J'ai localiser la panne cote cylindre droit..au niveau de l'admission je pense soit donc la soupape, a moins qu'un carbu peu claquer?!
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par tredudon » dim. déc. 16, 2012 2:21 am
tu parlais d'odeur d'essence, de noyade,... si ça se trouve ton moteur n'a rien, mais ton carbu est juste foireux, ce serait bete de pas tenter de voir ce qui bloque dans ta rampe, pointeau, membrane, gicleurs, joint, aiguille pétée, flotteur hs,....
fait ça calmement et dis nous
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par Badnismo » dim. déc. 16, 2012 1:13 pm
Oui j'y ai pense.. Mais c'est le tic tic que j'ai entendu au moment de la panne qui a ecarter le carbu..
Remarque visuel : cuve sous le carbu droit au niveau d'une petite sortie,j'ai toujours une petite goutte d'essence qui essaye de sortir et qui tombe en mettant le doigt.
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AlexXx
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par AlexXx » dim. déc. 16, 2012 4:10 pm
Ho une noiraude de plus ^^ bienvenue au club
Super idée le polissage du cadre à réfléchir... Mais niveau boulot et entretient c'est compliqué?
"Parce que l'on est rien si l'on ne subit pas"
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par Badnismo » dim. déc. 16, 2012 5:51 pm
Merci pour l'acceuil! niveau entretien Belgom alu avec chiffon de mecano au moins une fois par mois sous peine de voir des petit point de rouille en surface a cause des goutte d,eau qui stagne a cause de la polution sur le cadre et sinon ca roule! Et dit toi ma moto dort dehors sous une bache.. Et pas de souci..pour le pollissage de l'essence de therebantine et on frotte...
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par AlexXx » dim. déc. 16, 2012 7:53 pm
De l essence de htrebantine?? À connait pas ça!!
ça ce trouve ou? Faut sûrement beaucoup frotter!!!?
Mais du coup pour éviter les points de rouilles faut tout désosser pour passer le belgom partout non?
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par Badnismo » dim. déc. 16, 2012 9:17 pm
Tu trouve l'essence en magasin bricolage meme dans les rayons ou tu trouve le white spirit..tu froote plus ou moins essaye deja sur ta poigne passager pour juger par toi meme.
Apres pas besoin de desaucer pour passer le belgom, le plus vunerable sont les parti visible et donc souvent sous l'humidite.. Apres moi j'ai pas tout poli, j'ai laisse le cadre interieur et deriere la selle mais comme c'est pas visible avec tt le carenage!
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par Badnismo » mer. janv. 09, 2013 5:32 pm
Gse is back! Conduit d'essence encrasser lol
le coup du clac clac c'etait du au manque d'huile et les poussoir etait devenu bruyant...
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pierre53
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par pierre53 » mer. janv. 09, 2013 10:21 pm
Comme tout le monde ou presque, j'aime bien ton phare et le cadre poli jolie aussi
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par Badnismo » jeu. janv. 10, 2013 12:16 am
Merci, je m'eforce comme je peux a embellir ma belle!
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par jejeof59 » ven. févr. 01, 2013 9:46 pm
Salut a toi ta tdf est tout simplement magnifique! Ou puis je la trouver et a quelle prix? Est ce qu'elle passe avec les compteurs d'origine? Comment se fixe t'elle ?
Dsl je sais que ca fait beaucoup de question
La moto c'est comme le sexe, même une d'occaz peut vous satisfaire!
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par Badnismo » dim. févr. 03, 2013 9:12 am
Alores la tdf tu peux la trouver sur ebay a environ 59euros.
Avec les compteurs d'origine, ca peux passer , la tdf est fixer par le support phares au niveau du haut. J'essayerai de te faire de photos pour que ca soit plus explicite pour toi.
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par jejeof59 » dim. févr. 03, 2013 11:09 pm
merci d'avance
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par Badnismo » jeu. févr. 07, 2013 7:43 pm
Tiens voila des photos, desole pour la luminosité.. mais je pense que ca peut aider par rapport a l'endroit ou va se caler ta tdf..
Tu remarquera bien que la tdf est fixer par le haut au niveau des fixation du phare d'origine.. tu aura peut etre besoin de recourber un peut les pattes mais pas sur.
Apres j'ai pu cache tout les fil derriere la tdf, au finalement ca fai plutot propre.. j'ai meme reussi a caser ma ballast de xenon (non slim!!) et j'ai mis une mousse pour cacher le dessus et catiens nickel...
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par Nocxia » mer. mars 13, 2013 3:59 pm
Badnismo, bienvenue a toi,
Je te connais déjà d'un autre forum ou j'étais actif a une époque, le forum NX-POWER.
On s'est même rencontré à un Rasso a Plaisir, comme quoi le monde est petit.
J'ai une GS500 également.
Par contre je n'ai plus ma 100NX, je la regrette un peu, mais je n’ai pas eu de chance avec les deux que j'ai eu donc j'ai décider d’arrêter les frais pour le moment.
Jamais plus qu'a fond! En dessous c'est dangereux.
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par Badnismo » mer. mars 13, 2013 11:43 pm
Yeeah salut a toi! Ca fait plaisir de se retrouver la! Tu avais la nx bleu fonce non?!
Au plaisir de se retrouver en deux roues alors? Surtout que je travail a plaisir maintenant!
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par Nocxia » jeu. mars 14, 2013 8:57 am
exact la NX bleu foncé.
au plaisir de se croiser sur les routes.
dans le coin on se verra surement.
Jamais plus qu'a fond! En dessous c'est dangereux.