Et pour une poignée de Suzuki
Modérateur : Modérateurs
- engrevals
- Membre
- Moto(s) :
Concentre hivernale des mille vaches sur la plateau du même nom en corrèze où cette année on a eu du bol , y'avait de la neige
le club organisateur
http://www.mc19meymac.com/
En fait , source se dit en corrézien Vaca et il s'agit du plateau des milles sources ( mais y'a aussi des vaches )
Planter la guitoune dans un champs recouvert de 25 cm de neige et où la température est descendu aux alentours de -8°C la nuit de samedi à dimanche brrrrrrrrr
Equipement correct exigé pour les quelques 3500 bargeots qui se sont retrouvé là-haut
Evidemment , on prend les petites routes ( brouillard , neige , verglas ) pour y aller et on bannit l'autoroute ( bon au retour je l'ai joué lopette )
Sur le départ
Arrêt à Moulins pour retrouvé quelques grands malades
miss GSE à l'arrivée ( j'étais pas trop rassuré car je n'avais fait que 50 bornes avec avant le départ mais elle marche à merveille
Bon , j'ai ma dose de froid pour quelques semaines
Les marmottes début janvier ??? à St véran , 200m d'altitude
le club organisateur
http://www.mc19meymac.com/
En fait , source se dit en corrézien Vaca et il s'agit du plateau des milles sources ( mais y'a aussi des vaches )
Planter la guitoune dans un champs recouvert de 25 cm de neige et où la température est descendu aux alentours de -8°C la nuit de samedi à dimanche brrrrrrrrr
Equipement correct exigé pour les quelques 3500 bargeots qui se sont retrouvé là-haut
Evidemment , on prend les petites routes ( brouillard , neige , verglas ) pour y aller et on bannit l'autoroute ( bon au retour je l'ai joué lopette )
Sur le départ
Arrêt à Moulins pour retrouvé quelques grands malades
miss GSE à l'arrivée ( j'étais pas trop rassuré car je n'avais fait que 50 bornes avec avant le départ mais elle marche à merveille
Bon , j'ai ma dose de froid pour quelques semaines
Les marmottes début janvier ??? à St véran , 200m d'altitude
-
- Addicted
- Moto(s) :
merki pour ce petit CR et félicitations pour avoir bravé le froid et la météo
le froid est une chose, mais le risque de verglas/neige/ route humide glissante est rebutant pour moi
le froid est une chose, mais le risque de verglas/neige/ route humide glissante est rebutant pour moi
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- engrevals
- Membre
- Moto(s) :
Faut juste adapter sa conduite mais c'est vrai que rouler sur l'incertain demande un peu d'expérience ( le verglas , je crains aussi et là dessus tu peux rien faire ) et on est pas à l'abri mais une "chute" à 20 à l'heure sur la neige avec les 2 pieds par terre d'avance , ça fait marrer les copainscelou666 a écrit : le froid est une chose, mais le risque de verglas/neige/ route humide glissante est rebutant pour moi
Question matos , manchons et gants ( pas trop petit ) , bottes ( pas serrée non plus ), surbottes si tu as, veste motomod doublé alu qui a 25 ans, pantalon itou et roule ma poule
Snow boot pour être à l'aise sur place ( moi je les ai oubliée )
Mais t'as froid quand même mais tu aimes ça
- engrevals
- Membre
- Moto(s) :
Salut les d'jeuns , l'ancien is back
Pas trop de temps libre pour surfer ( j'ai 2 activités pro' )
Je me suis séparé de ma vaillante GS il y a quelques semaines mais j'en ai une autre à refaire dans un coin et mon fils a pris la relève sur une jolie 2002 qu'on a trouvé a pas cher et remis en état
Gaffe à vous
Pas trop de temps libre pour surfer ( j'ai 2 activités pro' )
Je me suis séparé de ma vaillante GS il y a quelques semaines mais j'en ai une autre à refaire dans un coin et mon fils a pris la relève sur une jolie 2002 qu'on a trouvé a pas cher et remis en état
Gaffe à vous
- engrevals
- Membre
- Moto(s) :
Ca va faire un an que je suis inscrit mais pas assez de temps libre pour surfer ( et pour rouler .....)benji85 a écrit :salut et bienvenu a toi et tes belles bécanes et tu as de bon projet
J'ai un job et suis en plus en auto entreprise achat et vente de moto , pièces et accessoires, entretien ..ect
J'écume les bourses le WE et boutique en ligne à venir