Présentation de Nanie
Modérateur : Modérateurs
Présentation de Nanie
Salut à tous !
Alors moi c'est Stéphanie, j'ai 22 ans, permis A depuis environ un an et demi.
Concernant les motos : J'ai roulé un an sur une jolie GS de 1999 avec un peu moins de 45000kms que monsieur m'a retapé avec amour et depuis maintenant 6 mois je roule sur une street triple de 2012 avec un peu plus de 5000kms mais pour vous rassurer le GSE est toujours dans la famille même si je roule pu avec, je le chouchoute !
Autant vous l'annoncer tout de suite... Je suis également la chérie du méchant modo...
Alors moi c'est Stéphanie, j'ai 22 ans, permis A depuis environ un an et demi.
Concernant les motos : J'ai roulé un an sur une jolie GS de 1999 avec un peu moins de 45000kms que monsieur m'a retapé avec amour et depuis maintenant 6 mois je roule sur une street triple de 2012 avec un peu plus de 5000kms mais pour vous rassurer le GSE est toujours dans la famille même si je roule pu avec, je le chouchoute !
Autant vous l'annoncer tout de suite... Je suis également la chérie du méchant modo...
"Les motardes sont des mecs comme les autres"
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue parmis nous...
M'en moque que tu sois la chérie du modo.... j'aime pô les filles.... chuis mariée à un homme
M'en moque que tu sois la chérie du modo.... j'aime pô les filles.... chuis mariée à un homme
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
-
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Re: Présentation de Nanie
La chérie de Nast' alors !Nanie a écrit :Je suis également la chérie du méchant modo...
Bienvenue !
PS : un street triple c'est bien, un street triple <2011, c'est mieux
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
- mlmbarraud
- Addicted
- tredudon
- Moto(s) :
Re: Présentation de Nanie
hein? le poulpe qui crache dans le yop ???!!!Nanie a écrit :Autant vous l'annoncer tout de suite... Je suis également la chérie du méchant modo...
tu méritais mieux jolie Stephanie
quoiqu'il en soit, bienvenue
- mlmbarraud
- Addicted
- tredudon
- Moto(s) :
et c'est pour ça que tu la mets en vente ??!!Nanie a écrit :J'aurais préféré qu'elle y échappe quand j'ai vu la facture à cause d'un p'tit me*****...
vous n'avez pas moyen de louer un garage ou un box securisé dans votre paroisse ?
c'est bien la peine de s'offrir son reve si c'est pour trembler aprés qu'on ne nous le vole !!!!
Je la mets en vente parce qu'elle me coûte trop chère (perdue des vis d'échappement...) mais en allant samedi chez Triumph la nouvelle Street bleu est sympa donc je réfléchis... je me triture l'esprit !
On loue un garage, mais bon c'est toujours pareil, une tentative de vol et tu attends qu'il n'y ait plus personne pour la mettre au garage quitte à faire quinze fois le tour du paté de maison... Enfin tu deviens parano quoi
Après le non respect des biens d'autrui, ça c'est une chose que je ne comprends pas mais bon, je suis sûrement une des rares personnes sur cette Terre à respecter les véhicules des autres quand j'ouvre ma portière par exemple !
On loue un garage, mais bon c'est toujours pareil, une tentative de vol et tu attends qu'il n'y ait plus personne pour la mettre au garage quitte à faire quinze fois le tour du paté de maison... Enfin tu deviens parano quoi
Après le non respect des biens d'autrui, ça c'est une chose que je ne comprends pas mais bon, je suis sûrement une des rares personnes sur cette Terre à respecter les véhicules des autres quand j'ouvre ma portière par exemple !
Je la mets en vente parce qu'elle me coûte trop chère (perdue des vis d'échappement...) mais en allant samedi chez Triumph la nouvelle Street bleu est sympa donc je réfléchis... je me triture l'esprit !
- tredudon
- Moto(s) :
alors on est au moins deuxNanie a écrit :je suis sûrement une des rares personnes sur cette Terre à respecter les véhicules des autres quand j'ouvre ma portière par exemple !
mais ça fait trop peu encore pour changer le monde sans doute
...sinon ton Maxounet (le modo qui fait trembler le fofo), tu peux pas le soir l'attacher à la street ? toutes dents dehors il serait dissuasif en cas de tentative de vol
Il fait froid l'hiver... puis il est trop occupé à regarder les 996...tredudon a écrit :...sinon ton Maxounet (le modo qui fait trembler le fofo), tu peux pas le soir l'attacher à la street ? toutes dents dehors il serait dissuasif en cas de tentative de vol