presentation
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
presentation
bonjour a tous!!!
je possede un 500gs de 2001 et un 750 gsxr de 88...
les photos viendront des que les fifilles seront appretees.... et comme toute nenette qui se respecte, ça peux prendre du temps!!!!
je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autre, donc pour plus d'infos, je suis a votre disposition........
cyn
je possede un 500gs de 2001 et un 750 gsxr de 88...
les photos viendront des que les fifilles seront appretees.... et comme toute nenette qui se respecte, ça peux prendre du temps!!!!
je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autre, donc pour plus d'infos, je suis a votre disposition........
cyn
-
- Membre
- Moto(s) :
merci a vous,
avant de vous emballer sur le gex, sachez qu'elle est de 1988!!!
le moteur nickel, elle ronronne comme une lionne!!!
mais l'aspect etait pas terrible, ni la couleur, d'ailleurs...
je comptait la restaurer a l'origine, mais je galere tellement : j'ai 6 mois avant de trouver les retros d'origine, et quand j'ai du changer le robinet de reservoir, il n'en faisait meme plus chez suzuki!!! obligee d'adapter un robinet de 2010!!!
au final, l'idee m'a ete soufflee de la passer en street..., et franchement ça me botte pas mal....
je posterai, promis
avant de vous emballer sur le gex, sachez qu'elle est de 1988!!!
le moteur nickel, elle ronronne comme une lionne!!!
mais l'aspect etait pas terrible, ni la couleur, d'ailleurs...
je comptait la restaurer a l'origine, mais je galere tellement : j'ai 6 mois avant de trouver les retros d'origine, et quand j'ai du changer le robinet de reservoir, il n'en faisait meme plus chez suzuki!!! obligee d'adapter un robinet de 2010!!!
au final, l'idee m'a ete soufflee de la passer en street..., et franchement ça me botte pas mal....
je posterai, promis
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
- Ramy Sama
- Addicted
- Moto(s) :
RHAAAAAAAAA sacrilège!!!!!!
On ne passe pas un gex en street, c'est un massacre!
C'est vrai que les carénage de 88 sont pas top, mais c'est pas une raison sauvage
C'est vrai que les carénage de 88 sont pas top, mais c'est pas une raison sauvage
Nos cicatrices nous rappellent que le passé n'est pas un rêve.
3 des 4 voix dans ma tête veulent dormir
(l'autre veux savoir si les pingouins ont des genoux)
-
- Membre
- Moto(s) :
b je sais bien, mais pfffffffffff, trop galere les pieces d'origine!!!Ramy Sama a écrit :RHAAAAAAAAA sacrilège!!!!!!
en plus suis toute pitite, l'alleger un peu m'aiderai... j'ai quelques mauvais souvenir de chute a l'arret, faute de toucher le sol....
240 kilos la fifille!!! faut la retenir!!!je freine la chute, mais bon, toutes les routes ne peuvent pas etre lisses...
-
- Membre
- Moto(s) :
des carenages 1988, c'est rare, et pour le peu que j'ai deniché, ils sont dans le meme etat que le mien... et les adaptables demandes de l'experience que je n'ai pas... je ne suis qu'une fille, donc la meca n'est pas dans mes genes....Ramy Sama a écrit :Tu dois changer des pièces de carénage? Car si c'est le cas, tu peux en trouver sur Ebay en adaptable
tant pis, je me ferai allumer par les puristes mais le gex va passer en street....
mais ce ne sera pas pour tout de suite, fut une epoque, j'avais les finances et pas le temps, maintenant j'ai le temps, mais plus les finances...!!!
je m'occupe de fifille n°2, le 500 gs, apres on verra....
- Badnismo
- Membre
- Moto(s) :
C'est pas une excuse d'etre une fillecyn a écrit :mouais, excuse, suis une fille....
je vais me renseigner
Sur les derniers message j'ai noté un dedin de la feminité en général.. t'es pas plus conne q'un autre mec , renseigne toi pour ta gex , deja tu m'a l'air mieu caller qu' un pote a moi donc tracasse plus du fait que tu es une fille
Brule la gomme, pas ton ame!
-
- Membre
- Moto(s) :
looooooooooove
pour le coup suis amoureuse laBadnismo a écrit :C'est pas une excuse d'etre une fillecyn a écrit :mouais, excuse, suis une fille....
je vais me renseigner
Sur les derniers message j'ai noté un dedin de la feminité en général.. t'es pas plus conne q'un autre mec , renseigne toi pour ta gex , deja tu m'a l'air mieu caller qu' un pote a moi donc tracasse plus du fait que tu es une fille
-
- Membre
- Moto(s) :
re looooooooooove
vous etes trop cool ici, et OUI je confirme, elle va passer en street...marian a écrit :beinvenue parmi nous cyn et bonne route avec ta belle
les écoute pas passe la en street elle en sera que plus belle car ces clair qu'une 88 ces plus le top lool
ps: sans rancune les bikers
- Badnismo
- Membre
- Moto(s) :
Re: looooooooooove
tout le monde est sympa ici ,reste toi meme !cyn a écrit :pour le coup suis amoureuse laBadnismo a écrit :C'est pas une excuse d'etre une fillecyn a écrit :mouais, excuse, suis une fille....
je vais me renseigner
Brule la gomme, pas ton ame!
- Ramy Sama
- Addicted
- Moto(s) :
Dis pas ça, on va encore passer pour des perversjejeof59 a écrit : C'est comme si on enlevé les seins d'une femme!!!
Surtout après le passage de Marina
Nos cicatrices nous rappellent que le passé n'est pas un rêve.