Un de plus en GS
Modérateur : Modérateurs
Merci de te pencher sur mon problème. Oui je l'entend généralement au ralenti et de temps à autre en roulant quand je fait attention au bruit du moulin. Autrement demain je vais voir si c'est vraiment 7sc car aujourd'hui je ne l'ai pas entenduBadnismo a écrit :Toute les 7 sec au ralenti? Je serai bien passer te voir un soir pour ecouter ca, mais c'est pas commun comme cycle..
C'est peut être quand je roule beaucoup
- tredudon
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Non touches pas à ce bleu magnifique ! ce serait une erreur
Si tes bougies sont noires, c'est que tu roules trop riche, un bon reglage/nettoyage carbu va s'imposer donc.
Pour ton "clac-clac-clac" au ralenti, ce n'est peut-etre que le bruit d'origine par conception des AAC, donc rien de grave. Essayes de situer avec precision l'endroit d'où vient ce bruit si tu peux. S'il est tres presnet moteur chaud, mais disparait lorsque tu mets un filet de gaz, alors c'est pas inquietant. Un controle du jeu au soupape serait pas mal aussi dans un second temps.
Si tes bougies sont noires, c'est que tu roules trop riche, un bon reglage/nettoyage carbu va s'imposer donc.
Pour ton "clac-clac-clac" au ralenti, ce n'est peut-etre que le bruit d'origine par conception des AAC, donc rien de grave. Essayes de situer avec precision l'endroit d'où vient ce bruit si tu peux. S'il est tres presnet moteur chaud, mais disparait lorsque tu mets un filet de gaz, alors c'est pas inquietant. Un controle du jeu au soupape serait pas mal aussi dans un second temps.
- flopinou
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Je serais toi je changerais pas le feu !!! Perso j'ai voulu le faire, j'ai mis en place la tête de fourche, et je l'ai enlever desuite. Sa tue le look et sa colle pas avec le compteur. a la limite si tu veux de la modif met une ampoule type xenon, des paupière etc , guidon street, les ptit détail sans importance pour l'originalité de la GSE. Mais éssaye de la garder comme tel. Après c'est tes gout bien entendu, et tous ici les respecterons. Et je dis sa mon hornet n'a même plus le feux d'orige Fait comme bon te semble
Jeune pilote ne veut pas dire mauvais pilote ...
Besoin de découvrir le monde et d'aller toujours plus vite, mais ni suicidaire, ni con
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Salut, j’entends plus le bruit hummm. Cette moto va me rendre chèvre.
Réglage carbu et nettoyage je le ferais dans le mois, la j'ai pas les moyens
Aujourd'hui c'est pas ma journée :
Hier je l'ai emmené pour faire tendre la chaine et bah mon pneu a été vissé de travers, il frotte sur le coté c'est très désagréable et déstabilisant lorsque je tourne. Je doit retourner pour qu'ils rectifient cela.
Ensuite en roulant je voit la moto fumé donc je m’arrête et je vois quoi ? de l'huile qui coule sur le collecteur... Du coup une fois rentré je regarde si une visse n'est pas la cause et bah si, j'ai l'impression, par contre elle est bien vissé. Je comprend pas comment l'huile sort : Je pense que c'est celle en haut a droite qui fuit.
c'est bien la ou est le filtre a huile non ? j'ai bien envie de dévisser...
J'aimerai bien une petite bulle par contre
Réglage carbu et nettoyage je le ferais dans le mois, la j'ai pas les moyens
Aujourd'hui c'est pas ma journée :
Hier je l'ai emmené pour faire tendre la chaine et bah mon pneu a été vissé de travers, il frotte sur le coté c'est très désagréable et déstabilisant lorsque je tourne. Je doit retourner pour qu'ils rectifient cela.
Ensuite en roulant je voit la moto fumé donc je m’arrête et je vois quoi ? de l'huile qui coule sur le collecteur... Du coup une fois rentré je regarde si une visse n'est pas la cause et bah si, j'ai l'impression, par contre elle est bien vissé. Je comprend pas comment l'huile sort : Je pense que c'est celle en haut a droite qui fuit.
c'est bien la ou est le filtre a huile non ? j'ai bien envie de dévisser...
J'aimerai bien une petite bulle par contre
- trekker90
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Oui c'est là que se trouve le filtre à huile mais par contre ne le dévissé pas avant d'avoir vidangé ton huile mais c'est bizarre que sa fui comme ça d'un coup à mon avis tu vas devoir changer le joint du cache.
Pour ton pneu ils sont vraiment nul ne pas savoir tendre une chaîne correctement , tu devrais le faire toi-même c'est vraiment pas compliquer et ça prend 2 min .
Pour ton pneu ils sont vraiment nul ne pas savoir tendre une chaîne correctement , tu devrais le faire toi-même c'est vraiment pas compliquer et ça prend 2 min .
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
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- Ramy Sama
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Mais avant de changer, tu vas les voir et leur dit de recentrer ta roue arrière et de te changer le joint gratos vue que c'est une faute de leur part.
Nos cicatrices nous rappellent que le passé n'est pas un rêve.
3 des 4 voix dans ma tête veulent dormir
(l'autre veux savoir si les pingouins ont des genoux)
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Ca me soule vraiment c'est mon seul moyen de transport, et ce matin j'ai du prendre le métro !! Comme elle es la, ça me donne pas envie de rouler avec la.
La révision ils l'ont fait il y a deux semaine. Ils peuvent être la cause de cette fuite soudaine ?
Je vais quand même les voir
Cependant, vous avez raison !!! je change de garage des qu'ils aurons rectifié ça.
c'est dommage ils étaient tellement proche...
La révision ils l'ont fait il y a deux semaine. Ils peuvent être la cause de cette fuite soudaine ?
Je vais quand même les voir
Cependant, vous avez raison !!! je change de garage des qu'ils aurons rectifié ça.
c'est dommage ils étaient tellement proche...
Merci c'est gentil. Super solidarité ici !! sa fait plaisir. Ça me fait penser a moi courant après un Z750 sur le periph parce que sont sac à dos était ouvert.tredudon a écrit :s'ils ont fait la vidange et que ça fuie, c'est de leur faute
si ça se trouve ils ont pas mis de joint, juste serré comme des tanches les ecrous, ce qui est pire
ta prochaine vidange tu la feras toi meme, on t'aidera ici
Alors je revient du garage en question et bah super ! je suis tomber sur le gérant, il n'a pas discuté, il ma changé le filtre à huile sur place, le joint, nettoyer la ou l'huile était tomber, refait la vidange et le niveau lol. Et tout ça avec explication pendant qu'il le faisait. Donc chapeau, je ne cri pas victoire mais ça coule plus, pour le moment...
- trekker90
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Moi je ne sais pas je n’ai pas roulé depuis 3 semaine à cause de la neige
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Tu l'as laissé comment avant l'hivernage (hibernage ?) ?
La mienne a de sérieux soucis apres etre rester sous la neige faute de pouvoir rouler avec :
- Impossible de passer les vitesses, elles collent.
- Jai du laver ma chaine a -3° pck le lubrifiant est devenue un chwim gum
- elle PETE quand j'essaie de démarrer
Moi dimanche ou mardi je vais lui faire ce qui est dans mes moyens c'est a dire :
- lubrifié tout ce qui est lubrifiable sans démonter
- ensuite recharger la batterie
- changer les bougies
- mettre le starter a fond
- passer en RPI ou PRI (oups euuh)
- mettre du starter machin dans le filtre à air.
et j'espere que ce sera bon, sa me manque de conduire, surtout quand je voit les 50cc rouler et que je prend 40mn en plus pour allez bosser sa me débecte.
La mienne a de sérieux soucis apres etre rester sous la neige faute de pouvoir rouler avec :
- Impossible de passer les vitesses, elles collent.
- Jai du laver ma chaine a -3° pck le lubrifiant est devenue un chwim gum
- elle PETE quand j'essaie de démarrer
Moi dimanche ou mardi je vais lui faire ce qui est dans mes moyens c'est a dire :
- lubrifié tout ce qui est lubrifiable sans démonter
- ensuite recharger la batterie
- changer les bougies
- mettre le starter a fond
- passer en RPI ou PRI (oups euuh)
- mettre du starter machin dans le filtre à air.
et j'espere que ce sera bon, sa me manque de conduire, surtout quand je voit les 50cc rouler et que je prend 40mn en plus pour allez bosser sa me débecte.
- trekker90
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Je ne devrai pas avoir de souci elle dort dans le garage au pire si la batterie un petit coup de poussette et c'est bon.
Par contre toi si elle dort dehors tu devrais acheter une bâche pour la protéger tu peux aussi boucher le pot le filtre à air pour éviter que l'humidité ne rentre dans le moteur.
Par contre toi si elle dort dehors tu devrais acheter une bâche pour la protéger tu peux aussi boucher le pot le filtre à air pour éviter que l'humidité ne rentre dans le moteur.
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Des nouvelles de ma petite,
Elle roule j'ai fait tout ce que j'avais dit dans mon poste précédent et elle fonctionne a nouveau. Elle a un peut brouté pendant un moment, mais la elle va bien, les pneus regonfler et c'est partit.
Manque plus que un produit à mettre dans l'essence histoire de nettoyer mes carbus et c'est bon.
Quelqu'un pourrait m'aider, je suis a 44 500KM ma prochaine revision est a 45 000 ou 48 000 ? Sachant que la petite révision a été faite a 41 000km. Merci
Elle roule j'ai fait tout ce que j'avais dit dans mon poste précédent et elle fonctionne a nouveau. Elle a un peut brouté pendant un moment, mais la elle va bien, les pneus regonfler et c'est partit.
Manque plus que un produit à mettre dans l'essence histoire de nettoyer mes carbus et c'est bon.
Quelqu'un pourrait m'aider, je suis a 44 500KM ma prochaine revision est a 45 000 ou 48 000 ? Sachant que la petite révision a été faite a 41 000km. Merci