Un de plus en GS
Modérateur : Modérateurs
Un de plus en GS
Bonjour,
Un nouveau parmi vous.
Je m'appelle Jeff, j'ai 23ans et je suis étudiant en marketing
Qu'est ce qui me ramène ici ? bah j'ai choisie comme première moto une gs500 bleu. Acheté hier avec 40 000KM pour le moment je suis sans avis dessus.
Première moto, je sais pas si j'ai fait une bonne affaire ou pas. J'en saurais plus dans la semaine
Un nouveau parmi vous.
Je m'appelle Jeff, j'ai 23ans et je suis étudiant en marketing
Qu'est ce qui me ramène ici ? bah j'ai choisie comme première moto une gs500 bleu. Acheté hier avec 40 000KM pour le moment je suis sans avis dessus.
Première moto, je sais pas si j'ai fait une bonne affaire ou pas. J'en saurais plus dans la semaine
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
Re: Un de plus en GS
...bah si déjà c'est une bleue, tu trés commences fort !imdaman a écrit :... j'ai choisie comme première moto une gs500 bleu. ...
Bienvenue à toi et ta monture
oublies pas de montrer ta fusée bleue, c'est pour ma collection
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
- Badnismo
- Membre
- Moto(s) :
avec un faible entretient... car sur certaines meules t'aura beau faire des entretient a gogo et y aura toujours un problemes... alors que le gse tu lui donne un peu d'esssence, un peu d'huile et c'est parti lolflopinou a écrit :oui bon ... Comme toutes dirons-nous mais bon il va de soit que la Gs est quand même bien costaud !!! et sans entretient elle résiste quand me^me
Brule la gomme, pas ton ame!
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
Oh my God !! J'ai pas reçue de notification pour vos message ( qui au passage me font super plaisir)
Merci a vous pour votre accueil ! Et oui un de la région parisienne
Alors après une petite semaine et pas loin de 500KM avec la GSE baah... J'en suis fière !!! Je revient d'un picardie paris (bon c'est peut mais j'ai pu l'essayer)
J'était un peut septique je l'avoue.
Mais j'ai fait un bon choix ! Elle a ce que j’espérais d'elle, c'est un vélos qui a de la geule, elle roule très bien.
Par contre elle broute un peut, mais une fois lancé rien ne l'arrete et cale de temps a autre, mais je pense que le froid y est pour quelque chose, car en réglant bien le Starter plus rien. Un petit décrassage et changement de bougie devrait lui faire du bien.
Quelque changement prévue :
- Couleur de bleu à noir mat ou noir
- rétroviseur
- Peut être le phare
- support de plaque a voir.
Des photos ? Oui
Ps : Mais ou sont passé les motards courageux ?
Merci a vous pour votre accueil ! Et oui un de la région parisienne
Alors après une petite semaine et pas loin de 500KM avec la GSE baah... J'en suis fière !!! Je revient d'un picardie paris (bon c'est peut mais j'ai pu l'essayer)
J'était un peut septique je l'avoue.
Mais j'ai fait un bon choix ! Elle a ce que j’espérais d'elle, c'est un vélos qui a de la geule, elle roule très bien.
Par contre elle broute un peut, mais une fois lancé rien ne l'arrete et cale de temps a autre, mais je pense que le froid y est pour quelque chose, car en réglant bien le Starter plus rien. Un petit décrassage et changement de bougie devrait lui faire du bien.
Quelque changement prévue :
- Couleur de bleu à noir mat ou noir
- rétroviseur
- Peut être le phare
- support de plaque a voir.
Des photos ? Oui
Ps : Mais ou sont passé les motards courageux ?
- cayman
- Addicted
- Moto(s) :
salut
surtout de l'huile (au passage, qui est a vérifier très régulièrement)Badnismo a écrit :le gse tu lui donne un peu d'esssence, un peu d'huile et c'est parti lol
Avant: GS500E de 1998
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Maintenant: SV-S1000 de 2005
http://les-remparts-asta-de-nantes.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/remparts.denantes.1
Elle a une droit a une révision y a une semaine, filtre à huile, vidange. Mais je vais vérifier chaque fin de semaine tient !cayman a écrit :salut
surtout de l'huile (au passage, qui est a vérifier très régulièrement)Badnismo a écrit :le gse tu lui donne un peu d'esssence, un peu d'huile et c'est parti lol
Je suis vraiment un débutant en mécanique mais si c'est bien expliquer je me lance :p
Tredudon : j'aimerais bien faire ça mais j'ai pas trouvé de tuto sur le réglage carburateur. Pour changer les bougies, rien besoins de démonter non ? parce quels mon l'air bien accessible ces petites.
J'édite mon messge :
Je comprend pourquoi il n'y avait pas de tuto pour les bougies vue la simplicité.
mes bougies sont noirs, ça veut dire quoi ?
Coucou. des nouvelles de ma petite alors depuis ces deux dernières semaine j'ai fait pas moins de 1000KM et je commence à m'y habituer. Seul le starter m’embête sur bequille latérale 1500 tour sa vaut moins de 1000 tour une fois la moto droite. bizarre non ?
Si non nickel. J'ai prévue de traiter la rouille de la ligne d'échappement et de la peindre en noir. DDes photos quand j'aurais fini
Si non nickel. J'ai prévue de traiter la rouille de la ligne d'échappement et de la peindre en noir. DDes photos quand j'aurais fini
Coucou. des nouvelles de ma petite alors depuis ces deux dernières semaine j'ai fait pas moins de 1000KM et je commence à m'y habituer. Seul le starter m’embête sur bequille latérale 1500 tour sa vaut moins de 1000 tour une fois la moto droite. bizarre non ?
- dridrik
- Membre
- Moto(s) : GSF 600 Bandit 2001
imdaman a écrit :...de la peindre en noir. DDes photos quand j'aurais fini
NNNOOOOONNNNNNNN
elle est si jolie dans son bleue d'origine...
hein Pat c'est vrai???
Dernière modification par dridrik le jeu. nov. 08, 2012 10:07 pm, modifié 1 fois.
Partagez votre savoir.
c'est une manière
d'atteindre l'immortalité.
c'est une manière
d'atteindre l'immortalité.
- pt'it seb 35
- Membre
- Moto(s) :
Bienvenue à toi, c'est une belle bleue !
D'ailleurs une bleue pareil, il faut pas la repeindre , c'est tellement beau...
D'ailleurs une bleue pareil, il faut pas la repeindre , c'est tellement beau...
Le Breton est têtu, son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.
Horizon pas net, reste à la buvette !
Ma Bretagne, je l'aime, et elle me le rend bien !
Horizon pas net, reste à la buvette !
Ma Bretagne, je l'aime, et elle me le rend bien !