Bonjour a vous!
Modérateur : Modérateurs
- Badnismo
- Membre
- Moto(s) :
Bonjour a vous!
Salut a tous,
Je me presente cedric, jai 23ans et jai eu mon permis le 12 juillet 2012 et je suis l heureux proprietaire dun gse 500 de 93!
Photos bientot! Jespere faire de belle rencontre!
Sportivement.
Je me presente cedric, jai 23ans et jai eu mon permis le 12 juillet 2012 et je suis l heureux proprietaire dun gse 500 de 93!
Photos bientot! Jespere faire de belle rencontre!
Sportivement.
Brule la gomme, pas ton ame!
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- Badnismo
- Membre
- Moto(s) :
Merci, oui moi aussi c'est ca TDF qui m'a fait craquer!
Le compteur c'est le Koso XR-SA, il est pas mal , seul chose que je regrette c'est que j'ai pas de compte-tour... Mais bon je fait ca a l'oreille lool
Oui le cadre poli passe bien avec le noir brillant je pensait la mettre en noir matte mais ca gacherai trop la gse du cou je la laisserai comme ca avec des petite details d'amelioration ^^
Le compteur c'est le Koso XR-SA, il est pas mal , seul chose que je regrette c'est que j'ai pas de compte-tour... Mais bon je fait ca a l'oreille lool
Oui le cadre poli passe bien avec le noir brillant je pensait la mettre en noir matte mais ca gacherai trop la gse du cou je la laisserai comme ca avec des petite details d'amelioration ^^
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
belle ta gs c'est vrai que le cadre poli et la peinture noir vont bien ensemble
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
- juliomkteam
- Membre
- Moto(s) :
Salut à toi Badnismo, ta bête est vraiment pas mal j'adhère carrement le polissage est superbement réussi tres joliement assorti à celui du pot, sans parler de ta petite 100nx, petit monstre que j'aime bien ;D
Bienvenue à toi parmis les GSiste en tout cas !
Bienvenue à toi parmis les GSiste en tout cas !
Respectons nos différences, elles sont complémentaires !
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
tu as une bien jolie moto CEDRIC une chouette noiraude de plus au parc du fofo, amuses toi bien avec ta belle et prudence
EDIT: correctif pour Julio... mais saches qu'une "bluette" n'est jamais banale, car en plus d'etre une GSe, donc une moto légendaire si elle est bleue alors là !!!!!!!!!! je veux des photooooooos
EDIT: correctif pour Julio... mais saches qu'une "bluette" n'est jamais banale, car en plus d'etre une GSe, donc une moto légendaire si elle est bleue alors là !!!!!!!!!! je veux des photooooooos
Dernière modification par tredudon le jeu. oct. 25, 2012 3:18 pm, modifié 1 fois.
- juliomkteam
- Membre
- Moto(s) :
tredudon => Merci mais je n'ai pas encore poster mes foto moi c'est une bleuette banal avec les pare-carter que j'hesite à enlever (je m'en sert sur les loooongue ligne droite comme repose pied c'est vraiment pas mal, ca offre une agréable position d'assise ;D) celle de Cedric est pas mal oui
Respectons nos différences, elles sont complémentaires !
- Badnismo
- Membre
- Moto(s) :
Merci pour votre acceuil, j'espere faire de super rencontre ici , en général je suis assez actif dans les forums (nxpower pour ma 100nx et maintenant gs500e pour ma 500!)
@juliomkteam, as tu connais ?! ^^ c'est pas commun comme caisse!
@Pimousse: c'est vrai que ca "dénature" un peu la GSE, les phare rond me gene pas mais c'est les compteurs du dessu que je trouvai mal incorporé lol..Pour le compteur, c'est le réglage de l'APN qui fait ca, au contraire il eclaire juste ce qu'il faut! et ce que je prefere par dessus tout c'est les temoin que je trouve plus visible que ceux d'origine.
@juliomkteam, as tu connais ?! ^^ c'est pas commun comme caisse!
@Pimousse: c'est vrai que ca "dénature" un peu la GSE, les phare rond me gene pas mais c'est les compteurs du dessu que je trouvai mal incorporé lol..Pour le compteur, c'est le réglage de l'APN qui fait ca, au contraire il eclaire juste ce qu'il faut! et ce que je prefere par dessus tout c'est les temoin que je trouve plus visible que ceux d'origine.
- juliomkteam
- Membre
- Moto(s) :