Moi, Moi, Moi, J'ai une suggestion modo !!
Modérateur : Modérateurs
Moi, Moi, Moi, J'ai une suggestion modo !!
Salut modo et gs istes !!
Tout en haut de la page du fofo, on a l'index "forum" est il possible de pouvoir (comme sur les onglet sujet) le faire changer de couleur quand il y a des messages ?!
Bonne route !!
Tout en haut de la page du fofo, on a l'index "forum" est il possible de pouvoir (comme sur les onglet sujet) le faire changer de couleur quand il y a des messages ?!
Bonne route !!
La vie ne vaut pas d'être vécue si on ne la vie pas comme un rêve ..... !
Si aimer est un rêve, laissez moi dormir. Je suis tombé amoureux des GS ...
Mon seul bonheur ma passion ..... la moto !!
Si aimer est un rêve, laissez moi dormir. Je suis tombé amoureux des GS ...
Mon seul bonheur ma passion ..... la moto !!
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
- custom90
- Addicted
- Moto(s) :
perso je ne vois pas trop l'intérêt vu que sur "accueil forum" ça te marque le nombre de nouveau message ... mais bon ce n'est que mon avis perso !
roulage piste 2013 : Bourbonnais (Moulins) le 11 Mai , Carole le 14 Juin , Fontenay le Comte le 20 Juillet , Vigeant ou Bresse le 10 Août (peut etre moulins fin aout) , Vigeant en Septembre .... Qui vient ???
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
Salut les gars !
Intérêt moyen, la modif est faisable mais à bricoler façon "do it yourself" soit 1/2 journée de boulot pour pas grand chose. Mon temps libre est plus précieux que quand j'étais étudiant et que j'ai créé mes sites.
A noter que le fofo est déjà pourvu d'une popup pour avertir d'un message privé, et de liens divers et variés pour lire les messages non lus du forum.
Intérêt moyen, la modif est faisable mais à bricoler façon "do it yourself" soit 1/2 journée de boulot pour pas grand chose. Mon temps libre est plus précieux que quand j'étais étudiant et que j'ai créé mes sites.
A noter que le fofo est déjà pourvu d'une popup pour avertir d'un message privé, et de liens divers et variés pour lire les messages non lus du forum.
Olivieeeer