Eric en gsf

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

mlmbarraud
Addicted
Moto(s) : Harley 1200 Nightster

Message par mlmbarraud » jeu. juil. 26, 2012 8:01 am

Ben on va dire que se positionner sur les extérieurs de virages c'est pas la meilleure solution (merci la force centrifuge)
Image

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » jeu. juil. 26, 2012 8:12 am

A ca c est sur mais ca passais bien . Je ressortais sans avoir trop perdu de vitesse place quasi nikel pour le suivant .

Apres c est sur qu il faut tourner pour connaitre les traj de ce circuit car c est pas 2 fois 20 min qui vont faire que ...
En tous cas jme suis fais plaisir

trekker90
Addicted
Moto(s) :

Message par trekker90 » jeu. juil. 26, 2012 8:28 am

je crois qu'il parle de la photographe :mrgreen:

"edite oublié un mot :roll: "
Dernière modification par trekker90 le jeu. juil. 26, 2012 11:05 pm, modifié 1 fois.
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500. :mrgreen:

Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » jeu. juil. 26, 2012 10:06 pm

trekker90 a écrit :je crois qu'il de la photographe :mrgreen:
Ouai d ailleur ils devraient mettre les tofs en ligne d ici demain voir samedi au plus tard . J y retournerais bien d ailleurs mercredi prochain . Ca tente quelqu un ?

godi
Addicted
Moto(s) :

Message par godi » ven. juil. 27, 2012 9:33 am

Hésite pas à aller dans le topic pistard !!!

http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.p ... &start=330

Amuse toi bien.
Il faut cultiver la différence et non l'indifférence !

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » ven. juil. 27, 2012 12:56 pm

godi a écrit :Hésite pas à aller dans le topic pistard !!!

http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.p ... &start=330

Amuse toi bien.
merci godi

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » dim. juil. 29, 2012 12:21 am

aller hop quelques tofs de mon roulage de mercredi

merci a xavier et nico nos 2 photographe perso

Image
Image
Image
Image

et la meilleure pour la fin ... fin de premiere session j'arrive a ca du cote ou je suis pas encore super a l'aise du a ma precedente monture ( harley ... )
Image

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » lun. août 06, 2012 8:01 am

hello les twiner's

alors ce week end nous avons parcourus avec ma chere et tendre 882 kms pour le motif d'un week end sur la cote .

du coup elle est finie de roder et marche plutot bien . elle a chauffer un peu quand meme car duo et environs 20 kilos de bagages . mais apres ca reste un gs et la 300V fait son oeuvre a condition de marquer des pauses toutes les 2 heures quand on a un rythmes soutenu .

la descente , nous l'avons par l'autoroute avec ses bouchons jusqu'a montelimar nord puis ensuite ca c'est fluidifie et de la la je me suis caler a 130 au gps ( 150 compteur :shock: ) pour les 250 kms restant .

apres avoir parcourus un centaines de bornes entre plages , visites et resto il etait temps pour nous de rentrer en s'arretant au prealable chez une amie de ma femme du cote de draguignan .
retour par le parc du verdon ( a faire vraiment ) puis a manosque autoroute jusqu'a GAP puis N85 jusqu'a grenoble et enfin autoroute encore en essayant une pointe a 165 GPS soit un peu plus de 190 compteur ... c'est hallucinant comme le precision du compteur de vitesse est flou . en revanche le compteur kilometrique c'est une horloge suisse lol

j'ai pas remis une seule goutte d'huile depuis la vidange mais hier soir j'ai pas pris soin de regarder en arrivant ce que je vais faire dans la journee avec graissage chaine et pressions de pneus ( si le temps me laisse sortir ... )

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » lun. août 06, 2012 8:01 am

edit message en double
Dernière modification par Ericdu69 le dim. janv. 12, 2014 11:36 pm, modifié 1 fois.

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » dim. août 19, 2012 2:59 pm

le week end dernier petite ballade entre pote direction romans sur isere puis lans en vercors et retour a la casa soit environs 240 kms .
ca manque de watts quand meme et pourtant elle enchaine les kms sans sourciller .
je penses m'en separer pour passer sur plus gros mais je ne sais combien la vendre

des avis ?

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » dim. sept. 02, 2012 2:15 pm

gs en vente ... une bonne brele et hyper maniable mais un gex m'as fait de l'oeil ...

http://www.leboncoin.fr/motos/361038472.htm?ca=22_s

voici le lien

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » dim. août 18, 2013 1:42 am

allez hop on vire la poussiere et on dit bonjour !
j'ai toujours mon ptit gsf en plus du GEX ...
c'est pas evident a vendre ces breles meme dans d'excellent etats .
du coups j'ai bien rouler avec le 750 qui est un vrai pieges a permis ( enfin quand on decide de freiner ... ) j'ai aussi eu recours au gs apres lui avoir changer les piles et j'adore tjrs cette becane ... elle a servie de monture a un pote lors de ballade ( jeune permis et echaude par la perte d'un amis en becane ... ) mais il l'a trouver tres agreable a conduire .

recement ma voiture a lachee et comme j'ai pas encore touche le loto , j'ai depoussiere mon fidele gs pour aller au boulot economiquement .

bon je caches pas que je m'amuses a poser les slid's mais faut dire qu'elle se laisse si bien faire que ca en devient rigolo .
je lui ai fait une petite synchro carbu dernierement , et vais prevoir une vidange avec gros chek up courant semaine prochaine . je la soigne car elle va m'emmener pendant un bout de temps au boulot je crois ...

sinon la raison me rattrapes et finalement je vais me separer de mon gsxr ... c'est une moto formidable sur bien des points mais ca me coutera le permis voir la vie si je continue a rouler avec . et puis je voudrais m'orienter petit a petit vers la piste exclusivement donc je lorgne les gs pas cher ou les 500cb pourvu qu'ils aient les papiers en regles ...
et le ptit gsf aura une utilisation exclusive route ...

voilou

@ pimousse, finalement je l'ai eu ma conso d'huile ... mais j'ai compris aussi pourquoi ( en fait j'etais fut un temps toujours a fond avec le 500 sur autoroute ... c'est ca aussi de passer de 150 canassons a 49 lol ) depuis que je moderes les montees en regimes j'ai plus eu a remettre de l'huile mais je gardes quand meme un oeil la dessus .

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » dim. janv. 12, 2014 11:34 pm

pour ceux qui n'auraient pas vue ...
http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=11143
help me please lol

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » dim. mars 09, 2014 10:39 pm

bon ca y est la magnifique retourne a nouveau !
pour resumer la panne , c'etait du depot qui avait boucher le prefiltre d'essence dans le reservoir . et comme je venais de faire le plein a ras et que je n'ai pas de gerican de 20L LOL , j'ai trouver chez dafy un nettoyant circuit admission ( motul clean truc muche ) du coup ca marche impecable et la moto a repris vraiment de la peche . ca n'empechera pas de demonter ce prefiltre et de le nettoyer ou le changer mais ca on verra plus tard . petit bemole , ce produit est si detonant que j'ai claquer mes bougies ( enfin elles ont pris un bonne claque ) mais bon elle doivent etre changees sous peu quand j'aurais le temps de passer les chercher .

sinon en 5 jours elle a avaler pres de 600 kms ... je m'eclates plus avec ma ptite 500 qu'avec mon 750gex prepare ...

en revanche je me fais violence pour pas craquer trop vite mais je monterais bien sur la gs une boucle arriere de gex K5 ou K6 mais plusieurs point me tarodent l'esprit .
voulant changer legerement la hauteur de selle , est ce que l'alignement avec le reservoir peut etre obtenu ? rehausse du reservoir ? comment ?
faudrait il partir d'un structure arriere de gex et l'adapter au cadre du gs ou completement en refabriquer une ? ( je prefererais que cela face " origine " ) en conservant les repose pied passager de gex de preference .

merci pour vos reponses , point de vue et conseils .

eric

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » dim. mars 09, 2014 10:39 pm

pour resumer la panne , c'etait du depot qui avait boucher le prefiltre d'essence dans le reservoir . et comme je venais de faire le plein a ras et que je n'ai pas de gerican de 20L LOL , j'ai trouver chez dafy un nettoyant circuit admission ( motul clean truc muche ) du coup ca marche impecable et la moto a repris vraiment de la peche . ca n'empechera pas de demonter ce prefiltre et de le nettoyer ou le changer mais ca on verra plus tard . petit bemole , ce produit est si detonant que j'ai claquer mes bougies ( enfin elles ont pris un bonne claque ) mais bon elle doivent etre changees sous peu quand j'aurais le temps de passer les chercher .

sinon en 5 jours elle a avaler pres de 600 kms ... je m'eclates plus avec ma ptite 500 qu'avec mon 750gex prepare ...

en revanche je me fais violence pour pas craquer trop vite mais je monterais bien sur la gs une boucle arriere de gex K5 ou K6 mais plusieurs point me tarodent l'esprit .
voulant changer legerement la hauteur de selle , est ce que l'alignement avec le reservoir peut etre obtenu ? rehausse du reservoir ? comment ?
faudrait il partir d'un structure arriere de gex et l'adapter au cadre du gs ou completement en refabriquer une ? ( je prefererais que cela face " origine " ) en conservant les repose pied passager de gex de preference .

eric

Ericdu69
Membre
Moto(s) :

Message par Ericdu69 » dim. mars 09, 2014 10:40 pm

eric

Répondre