un étudiant heureux
Modérateur : Modérateurs
-
thepaperman
- Membre
- Moto(s) :
un étudiant heureux
bonjours à tous j'ai eu l'occasion d'acheter une 500 gse de 2004 a une moto école bon ok pour l'état extérieur c'est pas l'extase mais sa m'a fait une petite moto sympa pas chère et au final super économique , ( elle me coute moins cher a l'assurance qu'une 350 dr )
En plus sa consomme rien, au départ je l'avais juste acheter pour avoir une moto en attendant d'avoir fini de refaire le moteur de mon DR , au final c'est ptet le dr qui va finir en vente .
originaire du loiret ( orléans ) je suis aller trouver ma belle du coté de strasbourg loin ? peut etre mais vu le prix le jeu en valait la chandelle . Le prix 500 euros pour une meule de 2004 si si c'est possible et en plus elle roule presque tout les jours
En plus sa consomme rien, au départ je l'avais juste acheter pour avoir une moto en attendant d'avoir fini de refaire le moteur de mon DR , au final c'est ptet le dr qui va finir en vente .
originaire du loiret ( orléans ) je suis aller trouver ma belle du coté de strasbourg loin ? peut etre mais vu le prix le jeu en valait la chandelle . Le prix 500 euros pour une meule de 2004 si si c'est possible et en plus elle roule presque tout les jours
le papier c'est ma passion !
-
thepaperman
- Membre
- Moto(s) :
le bleutooth de mon ordi marche plus sinon elle serai déja en photo je lui reproche juste un frein avant limite . c'est pas que sa freine pas mais sur les premier freinage j'ai été surpris faut tiré fort sur le levier
et pour l'huile elle pisse part le bas du cylindre c'est impressionnant sur les carter mais au final le niveau baisse pas si vite que sa
et pour l'huile elle pisse part le bas du cylindre c'est impressionnant sur les carter mais au final le niveau baisse pas si vite que sa
Bienvenue !!
Je me trouve dans la même situation que toi. Une tite GS qui sort de moto ecole avec seulement 20 000 bornes et de 2005. Et le tout pour 700€!! Sauf que la mienne j'ai pas eu besoin de me déplacer très loin...
En tous les cas, batterie et joints spi a changer. Mais ne regrette pas mon achat!
Je me trouve dans la même situation que toi. Une tite GS qui sort de moto ecole avec seulement 20 000 bornes et de 2005. Et le tout pour 700€!! Sauf que la mienne j'ai pas eu besoin de me déplacer très loin...
En tous les cas, batterie et joints spi a changer. Mais ne regrette pas mon achat!
- mlmbarraud
- Addicted
- Moto(s) : Harley 1200 Nightster
- Philamiens
- Membre
- Moto(s) :
Re: un étudiant heureux
thepaperman a écrit :En plus sa consomme rien, au départ je l'avais juste acheter pour avoir une moto en attendant d'avoir fini de refaire le moteur de mon DR , au final c'est ptet le dr qui va finir en vente .
Et oui la GS produit souvent cet effet
Bienvenue et profite bien de ta moto et des "PROS" de ce super forum
La mienne je l'avais achetée pour avoir une petite moto qui ne craint rien pour le quotidien. Et résultat je suis toujours dessus
-
celou666
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenu 
http://celou666.skyrock.com

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue 
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500. 
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
-
thepaperman
- Membre
- Moto(s) :
un étudiant heureux
donc petit allé retour dans l'est avec mon gse et un control continuel de me joint en roulant eh bien au final c'est juste le gros joint de carter qui fui par le dessus je m'occuperai de sa a la prochaine vidange sinon sur gros trajet je lui reprocherai une selle trop dure et une protection inexistante ( 300 bornes sous la pluie
) mais sinon super agréable sur route de montagne .