Amis motard Bonsoir
Modérateur : Modérateurs
Amis motard Bonsoir
Bonsoir tout le monde , voici ma 2 eme moto , une 500 Gse de 2001 , qui totalise 15500 Kms , et qui tourne a merveille.
http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... 013po.jpg/
Les modifications en cours :
- un sabot qui attend la peinture.
- feu arriere a led + couper la bavette.
- pot yoshimura R&D (attente de reception)
-changements des clignotant et des retroviseur .
-un guidon street.
Modification a venir :
-selle confort
-sablage du collecteur
http://imageshack.us/photo/my-images/13 ... 013po.jpg/
Les modifications en cours :
- un sabot qui attend la peinture.
- feu arriere a led + couper la bavette.
- pot yoshimura R&D (attente de reception)
-changements des clignotant et des retroviseur .
-un guidon street.
Modification a venir :
-selle confort
-sablage du collecteur
bienvenue elle et magnifique ta bleu,
Le sablage colecteur je n'est aucunne idée du resulta et de coment procéder le seul truck c'est bouche bien les entré du colecteur et la sorti quand tu feras ca.
Sinon entretien au belgom pour le collecteur aprés des heures de poncages au grains fin à l'eau pourais le rendre comme neuf et apres il faut l'entretenir toujours lui passer un coup de belgom apres nettoyages quand il pleu ect....
Le sablage colecteur je n'est aucunne idée du resulta et de coment procéder le seul truck c'est bouche bien les entré du colecteur et la sorti quand tu feras ca.
Sinon entretien au belgom pour le collecteur aprés des heures de poncages au grains fin à l'eau pourais le rendre comme neuf et apres il faut l'entretenir toujours lui passer un coup de belgom apres nettoyages quand il pleu ect....
Ok merci de tes conseils , je pense le faire sablé par un professionnel ( que je connais ... moins couteux ) , par ce que le polissage du collecteur c'est beaucoup d'entretien , et j'ai des amis qui mon dit que dans le temps il se piqueté...
Avec la neige qui est tombé en abondance dans le nord la moto et au chaud , elle est en train de ce refaire une jeunesse
Avec la neige qui est tombé en abondance dans le nord la moto et au chaud , elle est en train de ce refaire une jeunesse
Motard un jour , Motard toujours
oui une jeunesse cava tu as pas trop de boulot je la trouve plutot bien entretenu et propre, mais c'est toujours mieux de faire le max pour quel le reste et quel le soit encore plus,
C'est clair que si tu fais sablé niveaux entretien du collecteur tu seras bien plus tranquil.
J'ai entendu parlé de passer un coup de chiffon avec un ptit peu d'huile moteur neuve pas usager lol sur le collecteur pour l'entrenir et le protéger de la corosion.
C'est clair que si tu fais sablé niveaux entretien du collecteur tu seras bien plus tranquil.
J'ai entendu parlé de passer un coup de chiffon avec un ptit peu d'huile moteur neuve pas usager lol sur le collecteur pour l'entrenir et le protéger de la corosion.
Oui comme tu dis mieux vaux prévenir que guérir , donc entretien régulier de ma seconde femme
Je te tiens au courant pour l'huile moteur propre , sur les collecteur dés que j'aurai essayé.
Aujourd'hui il fait froid , il y a de la neige et je travail pas ... donc peinture du sabot et certainement changement de guidon ..
Je te tiens au courant pour l'huile moteur propre , sur les collecteur dés que j'aurai essayé.
Aujourd'hui il fait froid , il y a de la neige et je travail pas ... donc peinture du sabot et certainement changement de guidon ..
Motard un jour , Motard toujours
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km