GS500E du Morbihan (56)
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
GS500E du Morbihan (56)
Bonjour,
Je me présente, Thomas 23 ans du coté de Lorient en Bretagne.
Je viens d'acquérir ma première moto hier après une durée de plus de 2 ans de permis moto mais sans en enfourcher une (faute de moyen )
Mais maintenant chose réparée avec cette petite deux roues de 2003 à même pas 30000km !
Bon, trêves de bavardage et place aux photos !
By jordandunk at 2012-01-30
Elle n'est pas neuve et ça se voit
Mais je pense qu'après un bon astiquage et une nouvelle peinture... elle peut avoir de la gueule
Je suis super fier de pouvoir la présenter sur ce forum et ainsi pouvoir profiter de vos expérience de motards et puis bénéficier également de vos conseil pour rendre cette moto plus belle pour les yeux
A part ça, j'ai fait 15km hier (un petit tour à coté de chez moi) et ce n'était que du bonheur ! A bientôt sur les routes tout le monde
Je me présente, Thomas 23 ans du coté de Lorient en Bretagne.
Je viens d'acquérir ma première moto hier après une durée de plus de 2 ans de permis moto mais sans en enfourcher une (faute de moyen )
Mais maintenant chose réparée avec cette petite deux roues de 2003 à même pas 30000km !
Bon, trêves de bavardage et place aux photos !
Elle n'est pas neuve et ça se voit
Mais je pense qu'après un bon astiquage et une nouvelle peinture... elle peut avoir de la gueule
Je suis super fier de pouvoir la présenter sur ce forum et ainsi pouvoir profiter de vos expérience de motards et puis bénéficier également de vos conseil pour rendre cette moto plus belle pour les yeux
A part ça, j'ai fait 15km hier (un petit tour à coté de chez moi) et ce n'était que du bonheur ! A bientôt sur les routes tout le monde
- Ramy Sama
- Addicted
- Moto(s) :
Hello Thomas,
Bienvenue parmi nous
Sympa ta belle ^^
Et encore une bleue en Bretagne
D'après ce que je peux voir sur les photos, elle a été peinte à la bombe, mais le bleue est sympa ^^
Bienvenue parmi nous
Sympa ta belle ^^
Et encore une bleue en Bretagne
D'après ce que je peux voir sur les photos, elle a été peinte à la bombe, mais le bleue est sympa ^^
Nos cicatrices nous rappellent que le passé n'est pas un rêve.
3 des 4 voix dans ma tête veulent dormir
(l'autre veux savoir si les pingouins ont des genoux)
-
- Membre
- Moto(s) :
- Ramy Sama
- Addicted
- Moto(s) :
ah oui, ça peut être sympa.
Et puis, t'as la chance d'avoir les jantes déjà noires (quoi que elles doivent être gris non?)
On verra le rendu final, mais j'ai hâte de voir ça ^^
Et puis, t'as la chance d'avoir les jantes déjà noires (quoi que elles doivent être gris non?)
On verra le rendu final, mais j'ai hâte de voir ça ^^
-
- Membre
- Moto(s) :
- Ramy Sama
- Addicted
- Moto(s) :
La fourche et les collecteurs sont un peut le lot de tout le monde ici.
Je dois aussi m'occuper de mes collecteurs mais pour ça il me faut une perceuse avec une brosse à polir mais pas facile car je vit en appart'.
Je dois aussi m'occuper de mes collecteurs mais pour ça il me faut une perceuse avec une brosse à polir mais pas facile car je vit en appart'.
-
- Membre
- Moto(s) :
- tredudon
- Pilier de forum loquace
- Moto(s) :
peinture totale peut-etre, mais reste sur le bleu !
tu es jeune donc j'explique... le bleu à des qualités aéro-dynamique, la moto fend l'air avec aisance, les autres couleurs font plutot aéro-frein, la nature le démontre car à la fin de l'hiver les fleurs qui sortent les premieres sont tres largement de couleur bleue
exemple -->
le muscari
la jacinthe
le myosotis
Les ingenieurs l'on compris, en bleu tu vas plus vite, la preuve :
et puis le vainqueur du Trophée Jules-Verne recemment :
...enfin pour finir de te convaincre tout à fait, voila la preuve irréfutable que le bleu c'est la vitesse absolue :
Superman l'a bien compris aussi
Bienvenue avec ta Bleue Thomas
tu es jeune donc j'explique... le bleu à des qualités aéro-dynamique, la moto fend l'air avec aisance, les autres couleurs font plutot aéro-frein, la nature le démontre car à la fin de l'hiver les fleurs qui sortent les premieres sont tres largement de couleur bleue
exemple -->
le muscari
la jacinthe
le myosotis
Les ingenieurs l'on compris, en bleu tu vas plus vite, la preuve :
et puis le vainqueur du Trophée Jules-Verne recemment :
...enfin pour finir de te convaincre tout à fait, voila la preuve irréfutable que le bleu c'est la vitesse absolue :
Superman l'a bien compris aussi
Bienvenue avec ta Bleue Thomas
-
- Membre
- Moto(s) :
Franchement Tredudon tu m'as bien fais rire avec ton analyse comme quoi le bleu favorise la pénétration dans l'air !
Mais mon blouson et mon casque sont en noir total, d'où mon attirance vers le noir pour la bécane.
A voir et à discuter avec d'autres personnes qui peuvent me donner leurs avis
Merci pour l'accueil les gens, j'espère pouvoir en apprendre pas mal sur la moto et ainsi être un membre actif sur le forum.. deux conseils avisés valent mieux qu'un seul !
Mais mon blouson et mon casque sont en noir total, d'où mon attirance vers le noir pour la bécane.
A voir et à discuter avec d'autres personnes qui peuvent me donner leurs avis
Merci pour l'accueil les gens, j'espère pouvoir en apprendre pas mal sur la moto et ainsi être un membre actif sur le forum.. deux conseils avisés valent mieux qu'un seul !
- trekker90
- Addicted
- Moto(s) :
bienvenue
Pour les chromes et la fourche piquet de rouille utilise de la paille de fer 000
Pour les chromes et la fourche piquet de rouille utilise de la paille de fer 000
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500.
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377
-
- Membre
- Moto(s) :
-
- Addicted
- Moto(s) :
xpdrrrrrr Tredudon
Bienvenue sur le forum jordandunk
dommage de ne pas vouloir conserver ce bleu
Bienvenue sur le forum jordandunk
dommage de ne pas vouloir conserver ce bleu
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
-
- Moto(s) :
Bienvenue à toi !
Et encore un breton, un !
Mes parents habitent sur Lorient aussi, donc je suis quelques fois dans le coin.
Joins-toi à nous à la prochaine balade !
Par contre excuse Trédudon, il n'a pas encore assimiler le fait que, bien que le bleu améliore les caractéristiques aérodynamiques, le rouge améliore le couple moteur. En effet, la couleur rouge faisant vibrer l'air à la longueur d'onde 430 nm, valeur à laquelle l'essence se trouve tonifié, on ressent un net gain sur le moteur que la simple amélioration de Cx ne peut suffire à combattre.
En d'autres termes : au chiottes les bleus, vive les rouges !
Et encore un breton, un !
Mes parents habitent sur Lorient aussi, donc je suis quelques fois dans le coin.
Joins-toi à nous à la prochaine balade !
Par contre excuse Trédudon, il n'a pas encore assimiler le fait que, bien que le bleu améliore les caractéristiques aérodynamiques, le rouge améliore le couple moteur. En effet, la couleur rouge faisant vibrer l'air à la longueur d'onde 430 nm, valeur à laquelle l'essence se trouve tonifié, on ressent un net gain sur le moteur que la simple amélioration de Cx ne peut suffire à combattre.
En d'autres termes : au chiottes les bleus, vive les rouges !
-
- Membre
- Moto(s) :
Et oui, un Breton
Ho le 44 ça va c'est pas trop loin !
Et bien écoute pour la balade ce sera avec grand plaisir Mais avec ces températures là... ça me refroidit assez pas mal. Surtout que je dois investir dans des gants et des bottes
Ce matin la carte grise a été faite, et 120€ à rajouter dans les frais... mauvais mois pour moi, mais la conduite de la 500 redonne de suite du plaisir
Nan mais vous verrez quand j'aurai fait la peinture... elle sera plus rapide que les bleues et véloce que les rouges
Ho le 44 ça va c'est pas trop loin !
Et bien écoute pour la balade ce sera avec grand plaisir Mais avec ces températures là... ça me refroidit assez pas mal. Surtout que je dois investir dans des gants et des bottes
Ce matin la carte grise a été faite, et 120€ à rajouter dans les frais... mauvais mois pour moi, mais la conduite de la 500 redonne de suite du plaisir
Nan mais vous verrez quand j'aurai fait la peinture... elle sera plus rapide que les bleues et véloce que les rouges
-
- Moto(s) :
Ah oui la carte grise...
J'ai fait celle de la Ducat' lundi, et j'ai pleuré aussi (et c'est pas 5cv fiscaux comme le GS )
Pour la balade, rien n'est pressé ! On a tout le temps pour ca !
Prends le temps de bien t'équiper, c'est pas à faire à la légère (je laisse le soin aux concernés de te dire combien c'est primordial )
J'ai fait celle de la Ducat' lundi, et j'ai pleuré aussi (et c'est pas 5cv fiscaux comme le GS )
Pour la balade, rien n'est pressé ! On a tout le temps pour ca !
Prends le temps de bien t'équiper, c'est pas à faire à la légère (je laisse le soin aux concernés de te dire combien c'est primordial )