Présentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

KR3
Membre
Moto(s) :

Message par KR3 » dim. janv. 22, 2012 5:09 pm

Merci de votre accueil sur ce forum ;) et vos réponses. Je crois effectivement qu'il va me falloir recharger de temps en temps la batterie. Quoique aujourd'hui j'ai fait 40 kms et la batterie lançait impeccablement le moteur.

Déjà 300 kms au guidon de ma petite gse. Et c'est pas désagréable du tout.
J'ai vécu mon premier passage en réserve sur le bord de la route (pas évident de trouver la molette en roulant sans l'habitude)... Environ 250 kms avant réserve.

Je préfère la GSE à l'ER5 sur les points suivants : douceur, facilité, répartition des masses, accès aux bougies..
L'ER5 a pour sa part l'avantage d'avoir une jauge et un hublot d'huile, un peu plus de puissance (je trouve) et des suspensions plus fermes.
Après c'est assez semblables comme mob'

Voici une photo (si ça marche..)

Image

Uploaded with ImageShack.us

http://imageshack.us/photo/my-images/266/dsc015312.jpg/

Comme dis au dessus, je serai ravi de faire la connaissance d'autre gs-istes d'ile de France. Une fois que les beaux jours seront d'actualité ;)

gpjp
Addicted
Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower

Message par gpjp » lun. janv. 23, 2012 7:58 pm

Bienvenue à toi. J'avais comparé l'ER5 et la GSE en 1998 mais j'avais préféré la GSE car 1 disque à l'AR (l'ER avait un tambour) et mono amortisseur contre 2 amorto AR entre autre points.
L'huile si ta moto n'est pas matraquée, elle n'en bouffe pas trop. Elle en mange plus quand elle chauffe, soit l'été ou dans les bouchons.
De toute façon cela fait partie des pettes choses que l'on se doit de vérifier de temps en temps.
Sinon merci à toi de faire sauter de joie Tredu, le pôvre, à croire qu'il n'y plus que la vue des bleuets qui le fasse réagir :brice:
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.

flopinou
Membre
Moto(s) :

Message par flopinou » lun. janv. 23, 2012 9:16 pm

mouahaha, le mot pour dire gpjp :mrgreen: Oui notre amis Tredudon elle amoureux des bleus, c'est pour sa que quand je serais gendarme il va me coller au basket :diablotin: :lol:

Sinon re bienvenue encore, je suis jaloux de ta coque arrière :)
Jeune pilote ne veut pas dire mauvais pilote ...
Besoin de découvrir le monde et d'aller toujours plus vite, mais ni suicidaire, ni con ;)

Répondre