jarrive!!!
Modérateur : Modérateurs
jarrive!!!
voila ca fait qq semaines que je traine sur ce forum car il est absolument fabuleux, de part la generosité et laide des gsistes mais aussi d'oliveeerr qui a crée tout ca.
bref je suis heureux de voir des gens qui s'entraident cest si rare!!!
enfin moi, je suis yann, technicien en alarme a toulon, jai une gs500 bleu et grise de 2002 ( qui me cause souvent des problemes si certains ont deja vu mes posts )
concernant mon passé de motard, jai eu une comet 125 avec laquelle je me suis fracturé le tibia peronné en 4 et aussi ouvert le menton jai passé par la suite mon permis moto et acheté ma gs en tout sur 2ans tout ca
bref voila encore un newb sur la route et sur ce forum jespere ne pas vous avoir ennuyé et a la revoyure lol
bref je suis heureux de voir des gens qui s'entraident cest si rare!!!
enfin moi, je suis yann, technicien en alarme a toulon, jai une gs500 bleu et grise de 2002 ( qui me cause souvent des problemes si certains ont deja vu mes posts )
concernant mon passé de motard, jai eu une comet 125 avec laquelle je me suis fracturé le tibia peronné en 4 et aussi ouvert le menton jai passé par la suite mon permis moto et acheté ma gs en tout sur 2ans tout ca
bref voila encore un newb sur la route et sur ce forum jespere ne pas vous avoir ennuyé et a la revoyure lol
d'antant, une comet 125. récemment une gs500. aujourdhui...monstro 600 ducati performance!
-
- Membre
- Moto(s) :
Re: jarrive!!!
Un joebar comme on les aimedeneub a écrit :
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi, mais un élan de bonheur !
-
- Membre
- Moto(s) :