suite a un achat sur un cou de tête je me suis retrouver l'heureux propriétaire d'un gse de 2001 partiellement bruler mais qui c'est avérer en faite une machine neuve qui étais dans un hall qui a bruler . toute la parti cycle en état niquel mais le cadre couper par l'assurance pour ne pas etre remonter . ( je l'ai acheter pour me faire un gros bricolage a la co.. ) .
avec tout ça je rachète une machine bleu avec un moteur casser , je trouvais dommage je faire un bricolage qui allais rouler 20 km avec un moteur neuf . je la remonte et m’aperçois que c'est une petite machine très agréable a piloter même si a 2 la béquille centrale frappe le bitume régulièrement . il s'agit d'un model de 1996 toute d'origine .
ensuite j’attaque mon bricolage , un bobber ( sur base de gse c'est pas se qu'il y a de plus facile mais j'aime bien les défi ) . donc 200 h de boulot et une troisième machine acheter ( 1989 ) pour les pièces qui me manquais et replacer le comodo de la bleu qui a lâcher . voici mes 2 petit jouet .
sur le bobber il y a une fourche de 550 cbx , un réservoir et un échappement de 250 cb , diverse petite piece de 125 rdlc , crm , 750 gsxr massey ferguson .....
http://www.youtube.com/watch?v=JstdrkwJpNc
appelle de phare a tous