Cela fait depuis le 17 Fevrier 2008 que je n'avais plus posté suite a mon accident avec ma premiere titine. Petit historique depuis...
Petit rappel des faits pour la saint valentin 2008 :

Bref depuis, je n'avais pu racheter mon épave, rembourser un prix de misère par mon assurance a l’époque.
En mai 2008, pris de colere je rachete une moto pour les beau jours, je passe du coté obscure en achetant un 500CB.
A l'achat :

Apres 1 an de travail dessus :

Dessus avait ete fait : Bras oscillant ralongé, mono amorto ducati 748, coque arriere 748, tete de fourche fighter, ecopes maison...
Je ne pense pas que je referais maintenant une moto dans ce style tres a part : StreetFighter
Ensuite je me separe du CB 500 pour acquerir un vieu KLR 650 de 1989.
A l'achat :

Et une fois passer 2 mois dans l'atelier :

A ete fait : Moteur entierement refait a neuf, transmitions courte, carenages Honda, ligne...
Un vrai plaisir a conduire, mais pas fait pour se tapper 300km d'un trait...
Puis en Juillet 2010, changement pour un GSXR 750W
a l'achat :

En cours de "CaféRisation" :

Comme le GSXR est une moto plutot solo que Duo, et surtout etant donner, que j'ai besoin de bricoler sur une machine pour m'occuper il me fallais une seconde moto.
Donc depuis ce matin, je suis l'heureux proprietaire d'un GSE 500 de 1999. Je compte la garder toute d'origine et m'en servir quotidiennement.
Elle est en bon etat, peut etre la peinture a revoir et surtout l’embrayage a changer qui est plus que mort.
Petite photos de ma belle :

Voila, bref de retour parmis vous!