presentation

Présentez vous pour AVOIR ACCES AU RESTE DU FORUM

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
PTIT GOMMARD
Membre
Messages : 1
Inscription : dim. mars 06, 2011 8:07 pm
Moto(s) :
Ville : VALENCE

presentation

Message par PTIT GOMMARD » dim. mars 06, 2011 8:20 pm

bonjour,

comme le veut l'usage je me présente entant que nouveau membre... je suis dans la drôme à valence et je viens d'acheter ma premeire moto...et mon choix s'est porté sur la GSE...
Esprit motard, modifs, ballades...voila ma philosophie.

alors bonjour à tous et bonne route...ouvrez les gaz..

pimousse
Pilier de forum loquace
Messages : 4321
Inscription : jeu. mai 15, 2008 9:02 pm
Moto(s) :
Ville : Lorient (56)

Message par pimousse » dim. mars 06, 2011 8:31 pm

Bienvenue !
Et bien tu vas te plaire ici, car c'est aussi la philosophie du fofo :wink:

Avatar de l’utilisateur
tredudon
Pilier de forum loquace
Messages : 7949
Inscription : dim. mars 30, 2008 4:39 pm
Moto(s) :
Ville : da bep lec'h

Message par tredudon » dim. mars 06, 2011 9:19 pm

+ 1 avec Pimousse, tu as ta place ici, soit le bienvenu avec ta belle, bonne route à vous deux :trinque: :moto:

Avatar de l’utilisateur
papi max
Addicted
Messages : 1473
Inscription : jeu. mars 20, 2008 7:02 pm
Moto(s) :
Ville : 31490 LEGUEVIN

Message par papi max » dim. mars 06, 2011 10:04 pm

Bienvenue sur le forum
Max :papy:
Salut motard à toutes et à tous
Max.

Avatar de l’utilisateur
GuilhemS
Membre
Messages : 480
Inscription : lun. janv. 24, 2011 8:48 pm
Moto(s) :
Ville : Montpellier

Message par GuilhemS » lun. mars 07, 2011 12:01 pm

Hey :).
Bienvenue a toi sur le forum.

Bonne route avec ton GS.
Si tu freine t'es un lâche.. Oui. Mais un lâche un vie.

Avatar de l’utilisateur
trekker90
Addicted
Messages : 1541
Inscription : dim. févr. 06, 2011 4:02 pm
Moto(s) :
Ville : camphin en pévèle nord 59

Message par trekker90 » lun. mars 07, 2011 12:08 pm

bienvenue :wave:
Ne vous arrive-t-il jamais de levé le pied ? Si si quelque foi mais jamais sans ma 500. :mrgreen:

Ma gs => http://gs500e.free.fr/forum/viewtopic.php?t=8377

Avatar de l’utilisateur
gpjp
Addicted
Messages : 2467
Inscription : dim. nov. 29, 2009 12:25 am
Moto(s) : Yamaha XJ600 Suzuki GS500Ef MBK XPower
Ville : Contrexéville-Vosges-Lorraine-France

Message par gpjp » lun. mars 07, 2011 9:08 pm

Bienvenue sur le forum et bonne route :mrgreen:
De retour...
Suzuki GS500EF (28/04/1998) 46000 km-mod. GS500EW(E2) W 1998
MBK X-Power (20/12/1997) 24500 km
Yamaha TZR 50 éd CHECA rouge (19/04/2002) 30000km
Yamaha XJ600-51J (18/02/1988) 100.000 km-A rénover.

Avatar de l’utilisateur
godi
Addicted
Messages : 1498
Inscription : jeu. mai 22, 2008 8:52 am
Moto(s) :
Ville : Nantes

Message par godi » lun. mars 07, 2011 10:27 pm

Bienvenue
Elle est de quelle année ? De quelle couleur... ?
Il faut cultiver la différence et non l'indifférence !

Avatar de l’utilisateur
Nanis54
Membre
Messages : 868
Inscription : sam. févr. 19, 2011 11:51 pm
Moto(s) :
Ville : retour 3/06 de chez les fous

Message par Nanis54 » lun. mars 07, 2011 11:09 pm

salut a toi
tu passes quand au grand gommard ?

celou666
Addicted
Messages : 2549
Inscription : ven. janv. 18, 2008 2:05 pm
Moto(s) :
Ville : Marseille
Contact :

Message par celou666 » mar. mars 08, 2011 6:55 am

Bienvenue sur le forum :wave:
http://celou666.skyrock.com

Image

permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km

Répondre