Nouveau venu
Modérateur : Modérateurs
Nouveau venu
Salut salut !
J'm'appelle Robin, et j'ai le permis depuis peu !
J'ai acquis, après trois mois de recherches et de comparos, j'ai enfin acheter une p'tite GS de 1999, très propre et toute d'origine (à part des p'tits clignos à LED) bridée 34 cv avec 42 000 bornes ! J'ai pas encore pu vraiment l'exploiter mais j'suis sûr qu'elle va m'plaire !!
J'me suis inscrit sur votre forum afin d'pouvoir éventuellement rechercher des conseils, des infos et échanger mes impressions sur ma nouvelle monture !!!
A bientôt !
J'm'appelle Robin, et j'ai le permis depuis peu !
J'ai acquis, après trois mois de recherches et de comparos, j'ai enfin acheter une p'tite GS de 1999, très propre et toute d'origine (à part des p'tits clignos à LED) bridée 34 cv avec 42 000 bornes ! J'ai pas encore pu vraiment l'exploiter mais j'suis sûr qu'elle va m'plaire !!
J'me suis inscrit sur votre forum afin d'pouvoir éventuellement rechercher des conseils, des infos et échanger mes impressions sur ma nouvelle monture !!!
A bientôt !
bienvenue sur le forum,
moi aussi je suis en 34cv et ne t'en fais pas elle se laisse exploiter facilement et te demanderas très vite ses 58 canassons (toi aussi d'ailleurs). Moi je m'en occupe bientot.
N’hésite pas sur le forum on trouve tous ce qu'on veu, j'y ai fais beaucoup de découverte et appris plein de truc pour la mienne.
Moi je l'ai depuis 4 moi maintenant et c'est un pure bonheur de la sortir!!
bon ride et fais toi plezir!!
moi aussi je suis en 34cv et ne t'en fais pas elle se laisse exploiter facilement et te demanderas très vite ses 58 canassons (toi aussi d'ailleurs). Moi je m'en occupe bientot.
N’hésite pas sur le forum on trouve tous ce qu'on veu, j'y ai fais beaucoup de découverte et appris plein de truc pour la mienne.
Moi je l'ai depuis 4 moi maintenant et c'est un pure bonheur de la sortir!!
bon ride et fais toi plezir!!
Tibtibo8
-
- Addicted
- Moto(s) :
Bienvenue sur le forum, félicitations pour ton permis et ton acquisition
http://celou666.skyrock.com
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500
Kawette DDE 10/2013 à ...... déjà + de 10.000km
permis A 25/01/2007
GSE 02/2007 à 10/2013 : presque 50.000 bornes en 500