Bonjour à toutes et tous!!! ;-D
Modérateur : Modérateurs
- Pascal et sa gs
- Membre
- Moto(s) :
Voila, je me présente, je me prénomme Pascal et je suis motard depuis quasiment 1 an (youuuupppiiii!!) et vous devinerez jamais c'est quoi ma moto???
Hein quoi mon pseudo???
An (Quick et) flûte, je me suis trahi, et oui je roule depuis bientôt 10 mois avec ma GS achetée neuve en août 2004 et pas encore une gamelle!!
Enfin bon tout ceci pour dire que c'est ma première grosse mto et que je suis fier de cte 'tite machine, ça vibre, ça vit et ça a du charme en plus elle est rare sur la route ( faisant fi des Bandits et autres Z 750 neufs et tape à l'oeil et trop communs!! ) bref que dla sensation comme j'aime!!!
Allez à pluche (légumes) les amis de la GS!!!!!
Hein quoi mon pseudo???
An (Quick et) flûte, je me suis trahi, et oui je roule depuis bientôt 10 mois avec ma GS achetée neuve en août 2004 et pas encore une gamelle!!
Enfin bon tout ceci pour dire que c'est ma première grosse mto et que je suis fier de cte 'tite machine, ça vibre, ça vit et ça a du charme en plus elle est rare sur la route ( faisant fi des Bandits et autres Z 750 neufs et tape à l'oeil et trop communs!! ) bref que dla sensation comme j'aime!!!
Allez à pluche (légumes) les amis de la GS!!!!!
- Olivieeeer
- Webmaster
- Moto(s) : 500 GSE, XTZ900, TRX900 x2
-
- Membre
- Moto(s) :
- Pascal et sa gs
- Membre
- Moto(s) :