Présentation GSE Jaune
Modérateur : Modérateurs
-
- Membre
- Moto(s) :
Présentation GSE Jaune
Salut, nouveau motard depuis très peu, j'ai fais l'acquisition d'une GSE, année 2001, 33 000 kms en très bon état.
N'ayant que 19 ans je suis donc bridé à 34ch avec le A en prime...
Sinon je trouve que c'est une très belle moto et qu'elle se comporte pas mal, coté perf, ma vitesse maxi est d'environ 150 160 compteur.
Niveau Consommation j'ai vu quelques sujets qui parlaient de la consommation un peu abusive, moi je ne suis pas a plaindre, je sui rendu a 270 kms avec mon plein et il me rèste encore 2 ou 3 litres vu que je ne suis pas en réserve.
Voila quelques photos toute d'origine car j'ai rajouté des liserets jaunes aujourd'hui mème et je compte effectuer quelques modifications dans l'avenir.
Donc voici quelques photos avec du liseret jaune acheté a Norauto 2,90 euros.
Voila pour la présentation, j'aimerai bien savoir si certains clignotants, plus petits que les originaux sont homologués.
Merci !!
Au fait, BRAVO pour le forum....
N'ayant que 19 ans je suis donc bridé à 34ch avec le A en prime...
Sinon je trouve que c'est une très belle moto et qu'elle se comporte pas mal, coté perf, ma vitesse maxi est d'environ 150 160 compteur.
Niveau Consommation j'ai vu quelques sujets qui parlaient de la consommation un peu abusive, moi je ne suis pas a plaindre, je sui rendu a 270 kms avec mon plein et il me rèste encore 2 ou 3 litres vu que je ne suis pas en réserve.
Voila quelques photos toute d'origine car j'ai rajouté des liserets jaunes aujourd'hui mème et je compte effectuer quelques modifications dans l'avenir.
Donc voici quelques photos avec du liseret jaune acheté a Norauto 2,90 euros.
Voila pour la présentation, j'aimerai bien savoir si certains clignotants, plus petits que les originaux sont homologués.
Merci !!
Au fait, BRAVO pour le forum....
Dernière modification par Tonio_44 le jeu. mai 04, 2006 8:03 pm, modifié 1 fois.
- DJ Wolfenstein/Sketekon
- Membre
- Moto(s) :