[TUTO] Nettoyer sa chaîne

Modérateur: Modérateurs

Message par jo » Lun Sep 20, 2010 7:46 pm

ben c'est quoi ce produit? :D
Perso sur les conseils des membres du forum c'est pétrol desaromatisé et c'est nickel. Je fous ca dans une bouteille à spray pour économiser un max. En plus c'est pas cher donc bon. J'avais lu que l'essence est déconseillé parce qu'elle a tendance à être plus agressive pour la chaine.
jo

Message(s) : 508

Message par alex29 » Lun Sep 20, 2010 7:51 pm

moi j'utilise du WD40 pour nettoyer ma brèle (moteurs, cadre, jantes, suspension) apart la carrosserie, où la, j'utilise un "shampoing" sans eau de la marque gs27, vraiment superbe ce produit, pas besoin d'en utiliser d'enorme quantité pour nettoyer toute la becane !!
voici un petit lien du produit
http://www.entretien-auto-web.fr/entretien-auto/entretien-sans-eau--shampoing-amande-pour-auto-gs27-nettoyant-sans-eau--refpu130101.html
alex29

Message(s) : 728

Message par lepetitsephy » Lun Sep 20, 2010 8:27 pm

lepetitsephy a écrit :
Altephkat a écrit :Ouaip, j'en ai pour les jantes, Michelin Moto Clean, vraiment bien, surtout sur mes noirs !

personnelement j'utilise un produit que j'ai acheté pour laver les jantes alus de ma voiture !! ça marche trop trop trop bien !
jo a écrit :ben c'est quoi ce produit? :D
Perso sur les conseils des membres du forum c'est pétrol desaromatisé et c'est nickel. Je fous ca dans une bouteille à spray pour économiser un max. En plus c'est pas cher donc bon. J'avais lu que l'essence est déconseillé parce qu'elle a tendance à être plus agressive pour la chaine.

je parlais pour mes jantes !! pour ma chaine c'est du pétrole désaromatisé !!
tu veux me connaitre ? ==> cliques ici pour me connaitre
ma moto ==> cliques là vite !!!!!!
lepetitsephy

Message(s) : 329

Précédent

Retour vers Tutoriaux