avec un PC ca va mieux.
pour en revenir au sujet, quand je dis que j'ai rien dépenser, je ment un peu. J'ai acheter un réservoir d'occas a 40€, l'origine était rouillé de chez rouillé. une selle a 32€ sur Wish, et il me faudra un compteur et un phare.
Je précise aussi pour les puristes du détail que cette moto sera destiné a un usage balade en chemin,bois, etc... donc elle sera pas bien traité. D'où l’intérêt de mettre le moins de sous possible. Il manquera a la fin de ce dossier, le phare avant avec un petit compteur, que je prendrai en chinoiserie aussi. et par la suite si je trouve d'occas, des pneus mixte.
sinon, l’arrière avec la selle chinoise. Le cadre était deja coupé comme ça, très très court.

j'ai fait la boucle arrière avec du tube inox. que de la recup. et j'avais 3 baguettes inox pour le souder.
Je n'ai pas d’accès a une cintreuse, donc la boucle ne sera pas ronde. Je sais c'est moche
j'ai récupéré un reste de garde boue dont je m’étais servi sur mon cx et le phare qui était sur cette moto. c’était un double rond, j'en ai garder un seul.

les supports de phare, de plaque et clignotants ont ete retaillé dans la plaque original du phare.

avec les clignotants

et le nouveau réservoir. On aperçois le garde boue a l’arrière qui a été retaillé en arrondi.

Le pot était un fait maison, qui fuyait et qui était pas top.j'ai ressoudé directement un silencieux d'origine de honda CX de mon autre café, qui rentre bien dans le thème. La bande thermique est le reste de cette même CX.

vu derrière, le pot fait très écarté, mais j'aime bien le look

de profil. L’arrière a reçu une couche de peinture en bombe gris metal qui me restait.

avec mon envie de limiter les frais, j'ai fait de la recup pour les caches latéraux.a gauche, une double pochette de munitions de l’armée française en cuir.ira derrière par la suite une caisse a munition en tôle assez fine en guise de valise. Toujours dans le but en coté balade en chemin de pouvoir y loger quelques bricoles.

Pour la droite, je voulais y incruster une bâche de camp qui fait poncho. j'ai donc fabriquer avec des lanières en cuir une sangle compressive pour la maintenir roulé.

Et en cache, je me suis tapé le gros délire d'y mettre un hoslter de gendarmerie en cuir des années 60 je pense où les outils trouvent leurs place.Et un morceau de tole alu percé peint en noir que j'ai récupérer de mon ancien four...

je pense retirer aussi les bracelets pour y mettre un guidon comme la GS apres 2001
bientôt la suite j’espère.
